Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Hernandez "Tactiquement et physiquement, mes anciens coéquipiers sont prêts"

Adversaires

Xavi Hernandez « J’aime regarder le PSG », Verratti, Motta, Matuidi juste derrière le Barça

Xavi Hernandez, évolue aujourd’hui à Al-Sadd au Qatar. Il s’est exprimé au sujet du Paris Saint Germain et de la rumeur de transfert qui l’envoyé dans le club de la capitale cet été, lors de son passage au Canal Football Club.

« Non c’est faux. J’étais sous contrat avec le Barça, et je leur ai promis que je ne jouerai pour aucune autre équipe en Europe. Mais comme le PSG est lié au Qatar… cette information est sortie dans la presse. »

Xavi tord le cou à la rumeur, même si Xavi est sur la fin de carrière, une année effectuée sous le maillot parisien n’aurait pu que réjouir les supporters. Il en est autrement et le milieu de terrain espagnol sera resté fidèle au Barça !

Il a ensuite donné son avis sur le match entre le PSG et le Real Madrid : « J’ai beaucoup aimé le match contre le Real au Bernabéu. Paris était bien meilleur même s’ils ont perdu. J’aime regarder le PSG car c’est une équipe qui aime dominer. C’est un candidat pour gagner la Ligue des champions. »

Il est vrai que le match était très plaisant à regarder, malheureusement le match s’est soldé par une défaite parisienne. Mais, le fait que Xavi pense au PSG comme prétendant à la Coupe aux grandes oreilles est un gage de qualité.

Pour finir, Xavi s’est exprimé au sujet du milieu parisien : « Le meilleur milieu du monde ? Non, pour moi le meilleur est celui du Barça. Mais le PSG est juste derrière, avec Verratti, Motta, Matuidi qui monte et qui fait la différence… Les trois se complètent à merveille. »

Les milieux du PSG doivent d’être honorée après une telle déclaration de la part de la légende espagnole Xavi Hernandez. Être placé deuxième meilleur milieu de terrain au monde par une légende du football n’est pas un hasard et démontre bien que les Parisiens l’ont mérités.

Xavi s’est montré très élogieux envers le Paris Saint Germain et les supporters Rouge et Bleu auraient sûrement appréciés de voir un tel joueur évoluer sous les couleurs parisiennes. Une scène qu’on ne verra jamais.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires