Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Xavi Simons, Coulibaly et Franchi avec le groupe professionnel du PSG cette semaine

Ce dimanche, les U19 du Paris Saint-Germain se sont imposés face à Amiens au Camp des Loges dans le cadre de la 2e journée du championnat. Goal fait savoir que le milieu Xavi Simons (17 ans), le défenseur Soumaila Coulibaly (16 ans) et le gardien Denis Franchi (17 ans) ont été mis de côtés pour cette rencontre afin de rester à disposition du groupe professionnel cette semaine.

« Plusieurs cadres de l’équipe manquaient pourtant à l’appel. Titulaires à Drancy, le gardien italien Denis Franchi (17 ans), le défenseur Soumaila Coulibaly (16 ans) et l’ancien Barcelonais Xavi Simons (17 ans) ne figuraient pas sur la feuille de match cette fois-ci.

Tous les trois présents derrière les balustrades pour encourager leurs partenaires, en compagnie d’Édouard Michut et Anfane Ahamada M’Ze (blessés), ils ont été appelés à s’entraîner avec l’équipe première afin de préparer le déplacement à Lens jeudi prochain. »

Goal étant un média particulièrement fiable à propos des Titis du PSG, on peut tout à fait faire confiance à ces affirmations. Surtout qu’elles sont faites avec observation sur place. Il serait étrange pour le média ensuite de se lancer dans des hypothèses en étant aussi affirmatif. Et il y a du sens à ce que le staff parisien fasse appel à des jeunes, puisque le groupe professionnel va être très diminué cette semaine à cause des 6 joueurs positifs au coronavirus (Keylor Navas, Marquinhos, Leandro Paredes, Angel Di Maria, Mauro Icardi et Neymar). L’occasion pour les Titis de se montrer.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG