Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Yanga-Mbiwa "Contre chaque équipe, il faudra essayer de leur faire ce que Paris nous a fait"

Autour du PSG

Yanga Mbiwa reconnaît avoir chambré Ibra

Parc OL, le 28 février. L’Olympique Lyonnais inflige sa première défaite de la saison au Paris Saint-Germain (2-1).

Depuis, le club de la capitale a validé son 6e titre de champion de France (le 4e d’affilée). Mais les souvenirs sont tenaces et Mapou Yanga Mbiwa s’en souvient comme si c’était hier. Il faut dire que les Lyonnais avaient réalisé un match plein ce jour là face à de pâles parisiens.

Le duel entre le défenseur des Gones et Zlatan Ibrahimovic avait largement animé les débats d’après-match. Notamment parce que le Lyonnais nous avait gratifié d’une petite danse suite à l’ouverture du score des Rhodaniens.

Lors de la conférence de presse de ce jeudi, Yanga Mbiwa est revenu sur cet épisode : « Je pense que je n’étais pas conscient de la danse. Ça s’est beaucoup chambréC’était ma manière de chambrer en retour (…). C’était un gros match, c’était Paris. On voulait gagner, on a su le faire. C’était un soulagement pour toute l’équipe »

A l’issue du match, les joueurs ont donné l’impression d’avoir gagné la Ligue des Champions, pourtant ils ont eu l’occasion de la jouer en début de saison mais on connaît la suite…

Soyons beaux joueurs, l’équipe de Jean-Michel Aulas a accompli un exploit, ce sera peut-être la seule satisfaction d’ici la fin de la saison si les Gones ne se qualifient pas pour le tour préliminaire de la Champions League.

Quant à Mapou Yanga Mbiwa, il aura mis énormément de temps pour justifier son recrutement, il fait partie des joueurs qui ont subi la tornade parisienne en décembre (5-1), alors on danse ?

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG