Restez connectés avec nous
Youssouf Sabaly, "encore jeune", "espère retourner" au PSG

Autour du PSG

Youssouf Sabaly, « encore jeune », « espère retourner » au PSG

Youssouf Sabaly, joueur prêté au FC Nantes par le Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur son nouveau club. Il évoque le transfert qui a pris du temps à se concrétiser, ainsi que le PSG.

Sabaly espère rejouer un jour au PSG. Néanmoins, il sait aussi qu’il a le temps, vu son âge.

« C’est une situation assez délicate. J’avais visité les infrastructures début juillet. Je pensais que ça allait être assez rapide. Mais c’était assez long car nous avons signé le dernier jour » analyse le joueur.

« Les infrastructures, le cadre sportif et le discours du président m’ont beaucoup plu. J’aime le stade avec les supporters fantastiques. Tout est à ma disposition » explique-t-il.

« Pour le moment je suis encore jeune. J’ai encore du temps. Je continue de faire des prêts pour continuer ma progression, C’est important d’avoir du temps de jeu pour acquérir de l’expérience. Il y a encore du boulot » constate Youssouf Sabaly.

« J’espère un jour retourner au PSG. Pour l’instant je continue avec des prêts. Au bout d’un moment, je devrais me projeter sur autre chose » conclut-il, on ne peut plus réaliste.

Sabaly a raison et doit continuer de garder la tête froide pour pouvoir progresser et peut-être un jour intégrer son club de coeur. Il sait que rien n’est facile, mais qu’en rejoignant un club comme Nantes où il aura du temps, tout peut se passer. Et il pourra forcément  progresser.

Le joueur prêté une seule année pourra peut-être revenir l’année prochaine dans le club parisien. Ou alors rejoindre un autre club sous forme de prêt.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG