Autour du PSG

Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

Publie le 12/10/2012 a 12:16



  • Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a toujours été très élogieux envers son ancien poulain Javier Pastore. Le dirigeant italien a souhaité défendre El Flaco, qui traverse une mauvaise passe au PSG en ce moment, et critiquer les méthodes et les choix de Carlo Ancelotti.

    « Pastore n’est pas un flop, Pastore est un phénomène. C’est Ancelotti qui n’y comprend rien en football. Je suis content qu’ils aient perdu en Ligue des champions, ça lui apprendra à faire jouer Néné derrière les deux attaquants au poste de Pastore. Ancelotti, je ne l’apprécie pas en tant qu’entraineur. Et puis n’oublions pas qu’Ibrahimovic est un broyeur de vestiaires. Il a déjà démoli ceux de l’Inter, de la Juve, de Milan. A Paris ce sera la même chose. Pastore n’est qu’un garçon de 23 ans qui s’est retrouvé au milieu de mauvaises personnes, mais c’est un phénomène », a lâché Zamparini pour Calcissimo.com, lui qui estime donc que le talent de Pastore est très mal exploité par Ancelotti.

    Publie le 12/10/2012 a 12:16

    Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

    Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a toujours été très élogieux envers son ancien poulain Javier Pastore. Le dirigeant italien a souhaité défendre El Flaco, qui traverse une mauvaise passe au PSG en ce moment, et critiquer les méthodes et les choix de Carlo Ancelotti.

    « Pastore n’est pas un flop, Pastore est un phénomène. C’est Ancelotti qui n’y comprend rien en football. Je suis content qu’ils aient perdu en Ligue des champions, ça lui apprendra à faire jouer Néné derrière les deux attaquants au poste de Pastore. Ancelotti, je ne l’apprécie pas en tant qu’entraineur. Et puis n’oublions pas qu’Ibrahimovic est un broyeur de vestiaires. Il a déjà démoli ceux de l’Inter, de la Juve, de Milan. A Paris ce sera la même chose. Pastore n’est qu’un garçon de 23 ans qui s’est retrouvé au milieu de mauvaises personnes, mais c’est un phénomène », a lâché Zamparini pour Calcissimo.com, lui qui estime donc que le talent de Pastore est très mal exploité par Ancelotti.




  • Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Cena75 on 12 octobre 2012 at 18:56 said:

      Lui, c’est un Seydoux, un Aulas italien.

      Il ne fait que de dire du bien de Pastore (l’année dernière, il disait qu’il était meilleur que Fabregas), certes Pastore est un phénomène mais de là à critiquer Ancelotti : LOL.

    2. Jusdete94 on 12 octobre 2012 at 17:13 said:

      Vous allez un peu fort les gars, le mec est pas bien pcqu’ il vas peut être perdre sa mère, mettez vous un peu à sa place. ça doit être un traumatisme, sa mère qu’ il aime plus que tout.
      Moi je comprends sa situation. Sa mère est super loin ect…

      • icicparis57 on 12 octobre 2012 at 17:30 said:

        a ce rhytme la bientot il faudra scruter la vie perso des joueurs avant de les recruter pour voir si il seront performant sur le terrain faut aretter aussi

    3. icicparis57 on 12 octobre 2012 at 16:31 said:

      PARISTEAM faudra bientot oraganiser un debat pour OU contre pastore 

    4. vincentduplessis on 12 octobre 2012 at 15:43 said:

      «  »Je suis content qu’ils aient perdu en Ligue des champions, ça lui apprendra à faire jouer Néné derrière les deux attaquants au poste de Pastore. » Trop fort ce président.

    5. icicparis57 on 12 octobre 2012 at 14:35 said:

      zamparini il est tellement ridé merde on dirait un vieux parchemin occupe toi de ton club 

    6. Steco93 on 12 octobre 2012 at 14:30 said:

      J ai un collegue qui a perdu ses 2enfants….3semaines plus tard il a repris le boulot,mais vu son etat ils l ont mis a un poste plus tranquille…..si pastore n est pas apte a jouer et bien il doit etre mis au repos ou remplacant!! J en ai marre de voir ce joueur se branler les couilles sur le terrain!!

      • pecheur de sardine on 12 octobre 2012 at 14:37 said:

         toi soit tu es un gros beauf soit tu n as pas de cœur tu dois être les deux pour écrire des bêtises comme ça deja chacun a sa propre sensibilité  ne compare pas ta collègue et une autre personne tu peux rigoler quand tu vois un être humain mourir et pleuré quand tu vois un chien se faire écrasé donc on ne perçoit pas tous la douleur de la même manière mais bon c est trop compliqué de t expliqué ça vue ton QI après il a 23 ans c est un gosse il va perdre sa mère et toi tu dis des méchanceté énormes et gratuites je ne lui trouve pas d excuses a PASTORE mais il y a des limites et toi tu les dépasse largement va t acheté un cœur et une mentalité

        • pecheur de sardine on 12 octobre 2012 at 14:40 said:

          ancelotti n es pas comme certain il la envoyé en argentine pour que PASTORE soutienne sa mère gravement malade qui ne va pas vivre longtemps voila pour les gens idiots et sans coeur

          • icicparis57 on 12 octobre 2012 at 16:21 said:

            c est pas parce que son histoire ne touche pas quelque personnes qu ils ont pas de coeur .moi pastore n est pas mon pote je ne le connait pas personellement ni sa daronne ni aucun membre de sa famille .je ne vois pas comment etre touché .je suis desolé pour lui et sa famille mais ca s arette la.je ne vais pas me jeter par la fenetre

        • emre_cwalk on 12 octobre 2012 at 14:42 said:

           Ne perd pas ton temps à lui écrire ce mec insulte et ne sait pas faire autre chose. J’ai même pas envie de m’attarder sur son existance.

        • Steco93 on 12 octobre 2012 at 15:26 said:

          Pas content? Rien a foutre…..pastore egal boulet avec une grosse chaine attache au psg pour 4 ans minimum car personne voydra de ce tocard……on a achete le seul argentin qui n a pas la rage sur terrain…..meme apres sa demonstration dimanche dernier emre et pecheur de mes couilles lui trouve encore des excuses! Mdrrr. …mais je vous comprends entre boulet faut se serrer les coudes!! …..

          • emre_cwalk on 12 octobre 2012 at 15:34 said:

             Mec si t’aimes pas nos joueurs ben vas te branler sur une autre équipe.

            • xxFaustxx on 12 octobre 2012 at 16:25 said:

              c’est juste ridicule ce genre de post, supporter c’est pas synonyme de moutons
              on peut parfaitement supporter un club et ne pas aimer certains joueurs

              on était là avant eux et on sera encore là le jour où ils joueront contre nous

            • icicparis57 on 12 octobre 2012 at 16:29 said:

              clair

            • Steco93 on 12 octobre 2012 at 16:29 said:

              D autres joueurs?lol je n aime pas pastore c est tout……et ca fait 16mois qui branle rien….donc j ai perdu patience avec lui…..aujourd hui je lui pardonne rien,et depuis om psg c est pire!!!!

          • icicparis57 on 12 octobre 2012 at 16:10 said:

            pastore c est le calimero du vestiaire

    7. mise a l’amende mdrr

    8. Elie_z1 on 12 octobre 2012 at 14:17 said:

      ah ba putain  !!!! on voit qu’il y a bcp de connaisseurs de football ici dite moi !!! soit on est supporter soit on ferme son bec !! les mecs qui osent parler de pastore parce qu’il a fait un mauvais match, aller 2 ou 3 match ou il est passé a travers ne sont pas de vrais supporters !!! pastore est un phénomène comme l’a dit Zamparini sauf que je suis pas d’accord avec ce qu’il dit sur Ancelotti. les gens ne se souviennent plus que certains joueur du PSG ont mis du temps a s’adapter mais quand il l’ont été ahhhhh tout le monde etaitla, la bouche grande ouverte en mode gorge profonde !!!! taisez vous un peu et encourager un mec qui a une patte incroyable et un touche de ballon fantastique !! vive panam et vive pastore !!!!

      • icicparis57 on 12 octobre 2012 at 14:19 said:

        dsl mister mourinho

        • icicparis57 on 12 octobre 2012 at 14:25 said:

          loll trop mdr   c est quoi tes histoire de gorge de connerie la .on va pas encourager un joueur qui nous ralentit .ouais si il revient au top on l ecouragera basta .pour l instant il est pas ds le coup quelque soit sa vie personelle .pour l instant mon gars c est pas des pattes qu il a c est des pates;des spaghettis  ca va !!

      • Cena75 on 12 octobre 2012 at 18:58 said:

        Mdr, mais quand les gens taillent Nene, qui a prouvé pas mal de chose à Paname, pour un ou deux mauvais matchs, c’est rien.

        T’as raison sur le fait qu’on critique trop Pastore, alors que c’est un pur génie du football, mais c’est relou de voir que certains joueurs sont plus défendus que d’autres.

    9. atshua on 12 octobre 2012 at 14:03 said:

      Si Zamparini connaissait le foot,il ne changerait pas d’entraineurs toutes les 5 minutes et gagnerait dejà bcp des trophées.C’est à Pastore de nous prouver qu’il est un phenomene,malgré ses mauvaises prestations, Carlo lui fait tjrs confiance,c’est à lui maintenant de la lui rendre.

    10. cedric7593 on 12 octobre 2012 at 13:32 said:

      Zamparini attaque ancelotti mais pour moi c’est de la faute de pastore, ils fait pas d’effort, ne participe pas au pressing, faut lui faire cirer le banc peut etre que ça va le booster un peu, verratti peut jouer numero 10 a ça place.

      • icicparis57 on 12 octobre 2012 at 13:49 said:

        ca ne changera rien qu il cire le banc le mec se bouffer par le vestiaire  apparament il ne doit pas avoir un max de repartie

        • emre_cwalk on 12 octobre 2012 at 14:12 said:

          Personne ne sait ce qui se passe dans le vestiaire… Mais tu as raison le banc ne servirai à rien…

      • furioXV2 on 12 octobre 2012 at 14:27 said:

        Zeman a replacer Verratti en 6 apres l’avoir essayé en 10… pourquoi a ton avis?

    11. Patrick on 12 octobre 2012 at 13:17 said:

      il veut nous faire croire que c’est de la faute a carlo s’il marche sur le terrain et est fantomatique.non mais je reve

    12. xxFaustxx on 12 octobre 2012 at 13:01 said:

      il est usant aussi celui là ^^

      perso je trouve normal que CA ait fais jouer nene, le problème est que si tu mets nene à la place de pastore faut changer le système car nene n’est pas fait pour jouer 10

      après malgré le fait que je respecte CA, c’est vrai (et je l’ai déjà dis plusieurs fois) que régulièrement ses choix tactiques me laisse dubitatif

    13. emre_cwalk on 12 octobre 2012 at 12:41 said:

      Pour ceux qui critiquent la méforme de Pastore:
      Il serait parti en Argentine au chevet de sa maman malade.
      Quel humain peut être performant dans son travail sachant que sa maman est gravement malade?
      Voilà une triste nouvelle qui clouera le bec à certains.
      Javier je te souhaite beaucoup de courages et on est derrière toi l’ami.

      • Steco93 on 12 octobre 2012 at 13:24 said:

        Lol voila la derniere excuse pour defendre pastore…..c est quoi la prochaine?..pffff c est un boulet….il a ouvert sa bouche dimanche midi et on a vu le resultat lors de om psg….aucune envie,dribble rater passes rate etc…..allez un sejour sur le banc ou les tribunes!!

        • icicparis57 on 12 octobre 2012 at 13:51 said:

          le type ne fais que se plaindre depuis qu il est arrivé . et sa degueule dans les journeaux  dans les medias, apres c est la langue francaise ,apres sa meuf,mnt la daronne ca va ouais !!!!!

          • Parisien91120 on 12 octobre 2012 at 14:31 said:

             pfffff c’est desesperant de lire certain com ici, certain devrait vraiment sabtenir!!! en même temps, vu dans quel monde on vit, on ne peux pas s’etonner de voir disparaitre la compassion!!!

            En attendant, j’ai toujours des sentiments humains et je m’en sert….bon courage a toi javier…

        • emre_cwalk on 12 octobre 2012 at 13:55 said:

          Est il difficile pour toi d’humaniser la situation? Percevoir la souffrance façe à une situation dramatique?

          • icicparis57 on 12 octobre 2012 at 14:09 said:

            en meme temps elle est pas decede elle est malade 

            • Ibraa on 12 octobre 2012 at 14:31 said:

              Et si la tienne etait gravement malade toi aussi tu aurais pas la tete a se que tu fait donc respecte un peu.

          • Steco93 on 12 octobre 2012 at 14:33 said:

            Et pour baiser sa femme?il est malade?

            • emre_cwalk on 12 octobre 2012 at 14:46 said:

              Et toi pour écrire ta merde t’es malade? Autant pour moi… J’ai honte pour toi. Tu sais ta mentalité fait détester le PSG par ta bêtise. J’imagine un marseillais lire ton com, il serait heureux de voir ton engouement. Bref de toute façon tu crois que ton com va t’attirer des applaudissements? Bouffon tu pu la merde et moi je suis pas malade pour te chier dessus.

      • Je me rappel vaguement d’un match de Nice ou il y avait encore Lloris et son père venait juste de décédé, et il avait sortit un gros match. Son père été décédé, pas malade.
        Faut arreté avec les fausses excuses, Pastore n’est pas professionnel, c’est juste un gamin qui pense que juste le talent peut servir. Il faut qu’il gagne en maturité, pour l’instant ce n’est pas le cas. 

        • emre_cwalk on 12 octobre 2012 at 14:57 said:

           En parlant de gamin vu ta tête tu n’es pas beaucoup plus agée… Peut être te manque t il un peu de recul pour comprendre que chaque personne ne perçoit pas la souffrance de la même manière. Avant d’écrire des choses qui d’après toi représente la vérité fais preuve d’humanisme.

          • Sauf que les performances médiocre de Pastore ne date pas du Classico mais depuis qu’il arrivé, car malgré ses stats, il montre plus de négatifs que de positifs, donc le pretexte de sa mère malade je dis stop.
            Puis je vois pas le rapport avec la tête que j’ai sur la photo, on peut être jeune et mature, et inversement agé et immature. Donc remballe ton vieille argument.

            • emre_cwalk on 12 octobre 2012 at 15:35 said:

              Tu oublies certainement la saison précédente largement correctes. En parlant de maturité tu peux être aussi jeune et immature comme toi… Parler de professionnalisme d’un joueur et de sa non implication n’est certainement pas de notre registre. Par contre faire de l’empathie est largement réalisable.

    14. Moi je trouve il a raison sur une chose, pourquoi avoir mis Nenê en 10 a Porto ? alors qu’on sais tous qu’il sert a rien Nenê en 10 encore mieux de le mètre en attaque avec Ibra et Pastore en 10 surtout qu’il sorte d’un bon match vs Sochaux, et en plu tu connais la situation de Pastore pourquoi l’avoir mis titulaire vs l’OM ? Nenê lui aurais aime le jouer le classico, Ancelotti a mal gère la semaine surtout Porto & Marseille.

      Après pour Ibra oui il peut détruit un vestiaire a lui seul mais il peut aussi ramener une équipe au top niveau et pour sa je suis pas d’accord vos mieux avoir Ibra dans ton équipe que l’avoir contre toi, ou sinon Leo aurais du recrute Falcao qui est pour moi meilleure et plus jeune mais bon après on est tous heureux d’avoir Ibra au PSG !

       

      • Am0skill on 12 octobre 2012 at 13:31 said:

         On peut discuté des choix de CA mais de la a dire que CA ne connais rien au foot…xD. Pastore a tout fait dans la compo de CA (demi-neuf, attaquant de pointe sur les cotés) sa n’a rien changé dans son style de jeu car tout est dans la tronche….quand a pas la niak sa sert a rien d’être un phénomène si tu rate tout (dribble, passe et aucune vitesse a son jeu) enfin bref…

        • Jamais dit que Ancelotti ne connais rien, j’adore Ancelotti c’est le meilleure pour moi avec Mourinho mais se que je le reproche se sa tactique a Porto.

          Après Ibraa : Ils sont pas le même âge et pour l’instant je suis désole mais El Tigre a déjà 2 petit coupe d’Europe.

      • Ibraa on 12 octobre 2012 at 14:35 said:

        Falcao meilleur lol sa sa reste a voir le jour ou il aura le palmares et les stat d’ibra on en reparlera.
        Pour le reste jsui ok avc toi.

    15. PSG4EVER on 12 octobre 2012 at 12:30 said:

      un phénomène qui disparait quand il y a le moindre impact physique, qui sait pas faire des passe a 3 mètres et qui rate des contrôle de gamins… je veux bien qu’il ai tous les problèmes du monde.. mais la quand même faut pas pousser….

    16. maxwell17 on 12 octobre 2012 at 12:23 said:

      objectivement , si cette situation c’était passer dans n’importe quel autre club j’aurais penser comme lui sur le cas pastore ..  préféré mettre néné a la place de pastore , c un peu comme si un entraîneur préféré mettre giroud a la place d’ibra parce qu’il n’a pas planté le match précédent .. 

      • PSG4EVER on 12 octobre 2012 at 12:28 said:

        en tt cas nene et pastore ont au moins un point commun en ce moment ils sont tous les 2 proches du néant…

        • maxwell17 on 12 octobre 2012 at 12:30 said:

          malheureusement pour nous ..  maintenant je ne changerais pas d’avis néné en 10 , alors que pastore sortait d’un gros match contre kiev c juste une imposture .. mais enfin 

          • PSG4EVER on 12 octobre 2012 at 12:36 said:

            moi je comprend la logique d’ancelotti.. il a voulu faire tourner l’effectif en vue du match contre l’om.. la dernière fois qu’il a remplacer pastore par nene dans la même position c’était contre Bastia il me semble et  nene a délivrer 2 passes dec… mais bon je sais pas lequel des 2 m’énerve le plus.. celui qui tombe tte les 2 minutes et rale car il est pas bon… ou celui qui est invisible et qui lorsqu’il touche me fait finalement pensé que c’est finalemet mieu quand il la touche pas….

            • PSG4EVER on 12 octobre 2012 at 12:37 said:

              qui touche la balle ;)

            • maxwell17 on 12 octobre 2012 at 12:40 said:

              oui moi aussi je comprend la logique d’ancellotti en revanche je ne suis pas d’accord avec celle ci .. tu connais les spécificités de tes joueurs , tu sais que néné est toujours bon au parc contre les petits , tu sais aussi que ces plongeons ne seront jamais sifflé en ldc , adapte toi et met le contre sochaux pour faire souffler ton meilleur joueurs a ce poste pour le VRAI match de la semaine contre porto non ? ..  après contre les sardines tu fait du management a la limite , vu qu’il y a 30 journée après ..

            • PSG4EVER on 12 octobre 2012 at 12:48 said:

              oui je vois ce que tu veux dire…c’est vrai que j’aurai pas mi nene en 10 non plus..mais bon..

            • majestik49 on 12 octobre 2012 at 22:16 said:

              le match contre porto navait pas si d importance ds la qualif..

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Pauleta PSG

    PSG/Real – Pauleta « Je crois que Paris a tout pour passer »

    LDC

    Pedro Miguel Pauleta, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2003-2008), et 3e meilleur buteur de l’histoire du ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

    <Autour du PSG , Interviews , Une

    Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a toujours été très élogieux envers son ancien poulain Javier Pastore. Le dirigeant italien a souhaité défendre El Flaco, qui traverse une mauvaise passe au PSG en ce moment, et critiquer les méthodes et les choix de Carlo Ancelotti.

    « Pastore n’est pas un flop, Pastore est un phénomène. C’est Ancelotti qui n’y comprend rien en football. Je suis content qu’ils aient perdu en Ligue des champions, ça lui apprendra à faire jouer Néné derrière les deux attaquants au poste de Pastore. Ancelotti, je ne l’apprécie pas en tant qu’entraineur. Et puis n’oublions pas qu’Ibrahimovic est un broyeur de vestiaires. Il a déjà démoli ceux de l’Inter, de la Juve, de Milan. A Paris ce sera la même chose. Pastore n’est qu’un garçon de 23 ans qui s’est retrouvé au milieu de mauvaises personnes, mais c’est un phénomène », a lâché Zamparini pour Calcissimo.com, lui qui estime donc que le talent de Pastore est très mal exploité par Ancelotti.

    By
    @
    OTER ?>