Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Zé Roberto: « Si Neymar continue comme ça, il ne jouera plus à 30 ans »

Zé Roberto: "Si Neymar continue comme ça, il ne jouera plus à 30 ans"

Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain est la cible des rumeurs depuis son arrivée au PSG à l’été 2017. Ce transfert décrit comme le transfert du siècle a beaucoup fait parler dans le monde du football. Aujourd’hui le bilan de l’international brésilien est plutôt contrasté.

Blessé au 5ème métatarse depuis deux années consécutives, le joueur n’a pas une image tout à fait reluisante. En effet, ces derniers mois les affaires extra-sportives se sont accumulées. Ainsi, plusieurs acteurs du ballon rond ont dévoilé leur analyse de la situation. La dernière en date est celle de Zé Roberto. Cet ancien milieu aux 84 sélections avec la Seleçao a tenu à délivrer un avertissement à la star parisienne.

« Neymar doit changer de façon impérative. Dans sa tête. Il est sur la bonne voie pour rater le moment idéal pour faire un pas vers l’avant et assumer son rôle. Les blessures ne l’ont pas aidé, mais il n’est pas concentré à 100% sur le foot. A un moment il perdra la joie de jouer. S’il continue comme ça, il ne jouera plus à 30 ans.

Ces propos plein de lucidités reviennent régulièrement dans la presse. Et qu’une ancienne star du ballon et qui plus est du Bayern Munich le dise ne fera que renforcer certaines critiques à l’égard de Neymar. Aujourd’hui une remise en question semble nécessaire pour le Brésilien et son entourage. Le retour de Leonardo en tant que directeur sportif du PSG pourrait aider le joueur à se recentrer sur sa passion : le football.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG