Restez connectés avec nous

Adversaires

Zidane « J’aime tout chez Neymar. Tout le monde aide ce joueur sur la planète football »

Neymar, attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, a été annoncé ces derniers jours en Espagne comme la priorité du Real Madrid, adversaire des Parisiens en 8e de finale de Ligue des Champions (14 février et 6 mars), comme priorité pour l’été prochain. Avec un vrai espoir de voir le Brésilien arriver. Le coach madrilène Zinedine Zidane a donc été interrogé à ce sujet en conférence de presse.

« Si je dois parler du joueur Neymar, évidemment que j’aime tout chez lui. Tout le monde aime ce joueur sur la planète football. C’est un grand joueur. »

Ziidane est donc loin de confirmer les rumeurs, puisqu’il indique simplement qu’il apprécie le joueur. Chose logique quand on aime le football tant Neymar fait le spectacle avec ses accélérations, dribbles, passes et buts fantastiques. Ce n’est pas pour rien qu’il est admiré et considéré comme l’un des meilleurs au monde. Zidane ne pouvait pas le contester.

Presque tous les amoureux du football aiment voir Neymar jouer. Sauf peut-être les médias francais, qui ont plutôt pour habitude de le critiquer sur de petits points et à chercher la polémique.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires