Restez connectés avec nous
Zidane Depuis notre match face au PSG nous jouons beaucoup mieux

Adversaires

Zidane « Depuis notre match face au PSG nous jouons beaucoup mieux »

Publicités

Samedi, le Real Madrid, adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de Ligue des Champions, a obtenu une belle victoire 4-0 contre Alavés. Le coach madrilène Zinedine Zidane a ensuite expliqué face à la presse que son équipe va mieux depuis la victoire en 8e de finale aller contre le PSG (3-1).

« La confiance revient en faisant ce genre de matchs. Depuis notre match face au PSG nous jouons beaucoup mieux et peut-être qu’il nous fallait un match comme celui-là. Mais en même temps, cela ne veut rien dire, nous voulons poursuivre notre bonne série actuelle et continuer à bien jouer. Nous devons nous battre, travailler, donner 100% de nous-mêmes. Si nous donnons 100%, nous avons nos chances d’aller de l’avant. »

Avant l’aller, le Real Madrid était dans une mauvaise passe, mais il enchaîne les victoires depuis son succès contre les Parisiens. On peut penser que cette victoire a fait du bien. Sauf que le football peut aller très vite. Il suffit de peu pour casser une série. De toute façon, le plus important reste ce qui se passera lors du 8e de finale retour sur le terrain. Le PSG devra renverser la situation avec une immense prestation, c’est la seule certitude.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires