Restez connectés avec nous
Zidane Neymar Son avenir, ce sont vos commentaires de journaliste...Il est au PSG

Adversaires

Zidane « Neymar ? Son avenir, ce sont vos commentaires de journaliste…Il est au PSG »

La presse espagnole ne voulant pas lâcher la rumeur qu’ils ont créé qui envoie Neymar au Real Madrid, le coach madrilène Zinedine Zidane a été interrogé à propos de la venue de l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain ce samedi. L’ancien champion du monde 1998 a fait savoir qu’il est agacé.

« Chacun peut dire ce qu’il veut. Neymar est un très bon joueur, OK, mais il n’est pas un des nôtres. Je ne parle que de mes joueurs. Son avenir, ce sont vos commentaires de journalistes. Mais moi, au final, je dis toujours la même chose, il est très bon, mais ce n’est pas bien de parler d’un joueur qui n’est pas chez nous. Neymar est au PSG et nous, nous avons des joueurs très bons et une fin de saison devant nous. »

Le coach parisien Unai Emery a aussi montré un peu d’énervement en étant questionné à ce sujet hier (il a fait savoir qu’il déjà répondu « trente fois » que l’avenir de Neymar est au PSG). Il semble donc que l’agacement soit partagé. Ce que l’on peut comprendre, puisque les journalistes espagnols multiplient les articles et répètent ses questions. Pourtant, absolument rien ne fait penser que le transfert du Brésilien au Real Madrid est possible ou avance. Il est temps pour les médias madrilènes de passer un peu à autre chose.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires