Restez connectés avec nous
Zidane Neymar Tous les grands joueurs veulent jouer ici. Ça ne se refuse pas

Adversaires

Zidane « Neymar ? Tous les grands joueurs veulent jouer ici. Ça ne se refuse pas »

Comme la presse espagnole ne lâche pas la rumeur d’un transfert de Neymar vers le Real Madrid, le coach madrilène est souvent invité par les médias à évoquer l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain. Plutôt du genre à éviter cette question, l’ancien champion du monde français a été un peu plus entreprenant après la victoire 6-0 de son équipe contre le Celta Vigo.

« Neymar ? Chaque grand joueur voudrait jouer au Real Madrid. Ils veulent tous venir et jouer ici. Ça ne se refuse pas. C’est un grand club, un club important. L’histoire parle pour ce club. Mais actuellement, je suis l’entraîneur de ces joueurs et j‘apprécie ce qu’ils ont fait et ce qu’ils font. »

Cette fois, Zidane a donc décidé d’afficher la force et la grandeur de son club. Ce n’est pas illogique après un large succès et à l’approche de la finale de Ligue des Champions contre Liverpool qui pourrait offrir un 3e succès de suite au club madrilène dans cette compétition. Il y a d’ailleurs une part de vrai dans les propos de Zizou. Le Real Madrid est un club qui est très attractif.

Cependant, cela est loin d’assurer que tous les joueurs veulent y aller et que Neymar s’en rapproche. Le PSG a un très beau projet et a aussi de quoi intéresse les grands joueurs. Pour le moment, le Brésilien n’a pas montré d’envie de départ. Il a encore beaucoup de choses à accomplir à Paris. Le président Nasser Al-Khelaïfi et le milieu Thiago Motta sont d’ailleurs sûrs qu’il va rester pour grandir encore et aider le club.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires