Restez connectés avec nous
Zidane répond une énième fois aux rumeurs Mbappé et Neymar "Kylian ? J'adorerais l'entrainer"

Autour du PSG

Zidane répond une énième fois aux rumeurs Mbappé et Neymar « Kylian ? J’adorerais l’entrainer »

De retour tout récemment à la tête de l’effectif du Real Madrid, Zinedine Zidane était présent devant la presse avant la journée de Liga de ce week-end. Et forcément, qui dit journalistes espagnols, dit Neymar Jr et Kylian Mbappé, attaquants de 20 et de 27 ans du Paris Saint-Germain. L’ancien génial meneur de jeu a donc dû une nouvelle fois se dépatouiller avec ces rumeurs. Logiquement, il s’est montré, comme à son habitude, très sobre dans sa réponse.

“Non, je ne vais pas parler d’un joueur qui ne joue pas dans mon équipe. La saison est en jeu. Nous connaissons la qualité de Neymar et Mbappé, mais je ne pense qu’au match de demain. J’aimerais entraîner Mbappé ? J’adorerais l’entraîner. Comme toujours, avec tous les bons joueurs, je serais ravi. Mais je n’ai rien demandé au président, ce n’est pas le moment. »

« Après on aura le temps de penser à tout le reste. »

« Le plus important, c’est ce qu’on a demain, se remettre à penser positivement tous et à essayer de gagner le match. Après on aura le temps de penser à tout le reste », a déclaré Zidane.

Bon, nous ne sommes qu’à la mi-mars mais les rumeurs, largement alimentées par les médias ibères, envoyant le Ney et le natif de Bondy du côté de la Casa Blanca ne font certainement que commencer. Dès qu’un micro est tendu à un dirigeant ou à un joueur du Real, les journalistes, tout excité, ne peuvent s’empêcher d’évoquer les deux vedettes du PSG. Une obsession qui en devient presque inquiétante à ce niveau-là.

Rêver autant de deux joueurs de Paris quand on est sensé être la plus grande institution du football mondial… La situation en serait presque risible. Surtout quand le transfert de l’un des deux reste aussi peu probable. Nous rappelons encore que Mbappé a déjà affirmé sa volonté de rester au PSG.Mbappé a déjà affirmé sa volonté de rester au PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG