Restez connectés avec nous
Zlatan «un honneur de recevoir la médaille de la ville»

Autour du PSG

Zlatan «un honneur de recevoir la médaille de la ville»

Suite à son dernier match avec le Paris Saint-Germain samedi dernier, Zlatan Ibrahimovic a reçu la médaille de Paris de la part d’Anne Hidalgo. Au micro de beIN Sports, le Suédois s’est montré très touché et fier de ce geste.

«Mon histoire avec Paris se termine aujourd’hui, un livre se referme. C’est un très beau livre et nous en reparlerons dans le futur. C’est ma photo la plus importante depuis quatre ans. J’espère avoir rendu Paris fier.

C’est un honneur de recevoir la médaille de la ville. J’en suis très heureux. Cela signifie que j’ai fait quelque chose d’exceptionnel et recevoir en retour tout cet amour c’est bien la preuve que c’était incroyable. Le livre qui a été écrit est incroyable.»

Le personnage et footballeur Zlatan est allé au-delà du foot comme peu de joueurs sont parvenus à le faire. D’abord imité dans la célèbre émission  » les Guignols « , puis immortalisé avec sa statue au musée Grevin, il a également participé au concert des enfoirés,et reçu à la fin de son contrat donc, la médaille de la ville de Paris. Tout cela montre qu’au-delà du football, Zlatan est devenu une véritable icone partout en France. Forcément son départ va laisser un grand vide, que ce soit en Ligue 1, au PSG ou dans les divers autres médias.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG