Restez connectés avec nous
City / PSG - Ibrahimovic "très déçu", "nous avons fait trop d'erreurs"

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic a joué sous infiltration contre Malmö, mais la situation s’améliore

Zlatan Ibrahimovic a déçu lors de sa titularisation face à Malmö en Ligue des Champions. Si l’attaquant du Paris Saint-Germain a créé des occasions, il a manqué d’efficacité. D’après Le Parisien, le buteur suédois n’était pas encore totalement remis de sa plus récente blessure et a joué sous infiltration.

« Ibra, qui souhaitait à tout prix affronter son club formateur, a même été infiltré avant ce premier acte européen de la saison, comme le 8 septembre avec la Suède contre l’Autriche (1-4). Il continue de se ressentir de sa déchirure au muscle oblique de l’abdomen contractée avec sa sélection face à la Russie (0-1), trois jours auparavant. Il n’est pas physiquement à 100 %, ce qui explique peut-être la médiocrité de ses dernières prestations. (…)

Ces dernières heures, Ibrahimovic ne se ressentait plus trop de sa blessure à l’abdomen. Jeudi, il a participé à l’ensemble de la séance d’avant-veille de match qui s’est limitée à un échauffement et à un toro. Dans le staff, on a conscience de la nécessité de le ménager plus que par le passé. Quand Paris doit encore enchaîner cinq matchs en deux semaines avant la trêve internationale, Blanc pourrait alors décider de préserver sa star lors d’une des trois prochaines rencontres de son équipe, à Reims, contre Guingamp ou face à Nantes. »

Qu’Ibrahimovic puisse jouer, c’est une très bonne nouvelle. Par contre, s’il le fait sans être à 100% et avec un risque pris, c’est mois réjouissant. Cela explique en tout cas le manque de vivacité et de lucidité dont il a fait preuve sur la fin de certaines actions.

Espérons qu’il sera vite complètement remis et pourra enchaîner les prestations de haut niveau.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG