Restez connectés avec nous

Anciens

Zlatan Ibrahimovic a le PSG et l’AC Milan comme options pour préparer sa fin de carrière

Zlatan Ibrahimovic a le PSG et l'AC Milan comme options pour préparer sa fin de carrière

Zlatan Ibrahimovic, attaquant de 35 ans de Manchester United, s’est gravement blessé lors du quart de finale d’Europa League conte Anderlecht. Avec une ruputre des ligaments croisés du genou droit, le Suédois va avoir bien de plusieurs mois (entre 6 et 9) avant de retrouver le terrain. Pour l’aider, 2 de ses anciens clubs auraient ouvert leur portes : l’AC Milan (où il a joué de 2010 à 2012) et le Paris Saint-Germain (2012-2016).

C’est ce qu’affirme aujourd’hui le Daily Star, sans préciser quel club a le plus de chances d’être choisi. Ibrahimovic appréciera en tout certainement les proposition d’aide puisqu’il a été annoncé très clairement qu’il ne compte pas mettre fin à sa carrière.

La suite et fin de la carrière d’Ibrahimovic devrait se faire aux Etats-Unis.

Selon le Sunday People, le plus probable étant qu’il rejoigne la MLS (Etats-Unis) pour sa prochaine saison, qui démarre en février. Ce qui semble crédible, puisque ce championnat a été évoqué plusieurs fois comme possible destination et il y serait accueilli en grande star. La MLS se développe, et Zlatan pourrait encore l’aider, mais reste moins difficile que les grands championnats européens. Ce qui est sans doute préférable car il sera difficile pour le Suédois, qui aura alors 36 ans, de pleinement revenir après sa blessure.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens