Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic annoncé comme buteur et entraîneur adjoint à Manchester United par Aftonbladet

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic annoncé comme buteur et entraîneur adjoint à Manchester United par Aftonbladet

Maintenant que Zlatan Ibrahimovic quitte le Paris Saint-Germain, il s’agit de savoir où le géant suédois ira la saison prochaine. Et d’après le journal de son pays Aftonbladet, il pourrait avoir une suite surprenante à sa carrière en devenant buteur/entraîneur adjoint à Manchester United.

Une rumeur qui tient surtout sur le fait que José Mourinho devrait être l’entraîneur des Mancuniens l’an prochain, puis Louis Van Gaal ne donne pas satisfaction du tout. Les Red Devils ne seront qu’en Europa League l’an prochain, ce qui est loin d’être l’objectif.

Et le coach portugais et l’attaquant suédois, qui se sont déjà côtoyés à l’Inter de Milan, ont depuis toujours affirmé avoir une grande admiration l’un pour l’autre. Et l’idée de les revoir travailler ensemble n’a rien de farfelue. Par contre, voir Zlatan avec ce double rôle serait surprenant.

Le journal suédois appuie sur le besoin de Manchester de faire grandir ses jeunes talents (Rashford, Lingard et Martial, ce dernier ayant été recruté à Monaco l’an dernier) pour s’imposer à nouveau comme un club du top européen.

Toutefois, on peut se demander ce que Ryan Giggs, ancienne grande gloire de ManU et pressenti pour devenir entraîneur un jour, deviendrait alors qu’il occupe actuellement le poste d’entraîneur-adjoint.

Une rumeur un peu surprenante, même si Ibrahimovic pourrait en fait avoir un rôle assez proche. S’il signe à Manchester, il pourra conseiller les attaquants mancuniens, ce qui s’approche du travail d’adjoint. Mais avoir ce titre officiellement serait étrange. Et il n’est pas certain qu’il ira à Manchester United, la MLS (championnat des Etats-Unis) étant annoncée aussi comme très intéressée.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG