Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic: "bien au PSG", Milan "était désespéré" et quand il arrête "le monde entier le saura"

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic: “bien au PSG”, Milan “était désespéré” et quand il arrête “le monde entier le saura”

Pendant de nombreuses semaines, les médias italiens ont répété que Zlatan Ibrahimovic allait quitter le Paris Saint-Germain afin de rejoindre l’AC Milan. Le Suédois ne semble pourtant ne même pas avoie pensé à partir, comme il le confie en conférence de presse, avant d’évoquer la fin de sa carrière, une annonce mondiale.

“Je n’étais pas concerné par les discussions. C’est mon agent Mino Raiola qui s’en est occupé. Si j’avais souhaité que quelque chose arrive, alors je m’en serais mêlé. La réunion au Qatar ? Je suis en fin de contrat dans un an, nous avons fait un point sur la situation, c’est tout. J’ai décidé de rester. Je suis bien au PSG, le club continue de se développer et de grandir chaque jour. Quand vous vous sentez bien dans un club, quel est l’intérêt de partir ? 

Mais je sais que Milan était un peu désespéré. Fenerbahçe et Galatasaray ? Comme je vous l’ai expliqué, c’est Mino Raiola qui s’occupe de l’intérêt des autres clubs, c’est à lui qu’il faut poser la question. Tout ce que je peux dire, c’est que chaque intérêt est un compliment. Cela signifie que je suis toujours performant. Ca fait plaisir.

Ma retraite ? Quand le temps sera venu pour moi d’arrêter, que ce soit en club ou avec l’équipe nationale, vous le saurez. Le monde entier le saura.”, a-t-il déclaré en conférence de presse.

Les médias italiens ont semble-t-il surtout inventé un possible départ du Suédois. D’ailleurs, les dirigeants du PSG ont démenti plusieurs fois cette possibilité. Ibrahimovic a attendu la fin de mercato, peut-être un peu lassé, sachant qu’il avait indiqué qu’il resterait au PSG en fin de saison dernière.

Mais l’AC Milan a besoin de relancer, de rêver à nouveau, et un possible retour d’Ibrahimovic semblait parfait. C’est finalement Mario Balotelli qui est revenu au club pour se relancer.

Pour ce qui est de la fin de carrière de Zlatan, on sait qu’elle approche puisqu’il va avoir 34 ans en octobre. Mais s’il veut rester encore quelques années dans le football, c’est pour le mieux. Si c’est à Paris, il deviendrait joker de luxe, mais il n’est pas sûr qu’il accepte un tel rôle. En tout cas, son annonce de fin de carrière fera du bruit dans le monde (au moins du football) et sera une plutôt mauvaise nouvelle.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG