Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Zlatan : « Qui parle de mon nez ? Personne ne parle de mon nez ! »

Il y a 2 ans, le Paris Saint-Germain croisait la route d’Anderlecht en Ligue des Champions. Et Sacha Kljestan croisait la route de Zlatan Ibrahimovic. Une rencontre qui n’a pas manqué de faire des étincelles, comme le raconte l’Américain lors d’un interview pour ESPN.

« La plus grande chose que j’ai fait durant mon passage en Europe était de parler avec Zlatan Ibrahimovic. C’était avec Anderlecht lors du match de Ligue des Champions à Paris. Il commençait à me parler donc je me suis rapproché de lui.

Il m’a dit de partir parce que j’étais moche. Il m’a clairement dit « Qu’est-ce que c’est que ce visage ? Il est laid ». C’est alors que je lui ai répondu « comment tu peux parler de moi comme ça avec ton gros nez ? »… Il est devenu très en colère. Il a crié « Qui parle de nez ? Personne ne parle de mon nez ! » J’ai senti qu’il était très sensible quand on évoquait son nez (rires). »

Zlatan Ibrahimovic avait explosé Anderlecht à lui tout seul au match aller, inscrivant un quadruplé, dont un but sublime qui reste dans toutes les mémoires. L’épisode raconté par Kljestan a eu lieu 1 semaine après cette leçon donnée par les Parisiens. Une étonnante scène, même si l’on sait que le Suédois adore chambrer sur un terrain comme il l’avait fait avec Bayall Sall.

On se rappelle aussi que Joey Barton, évoluant alors à l’OM s’était également permis de se moquer du nez de Zlatan déclarant : « Zlatan s’est un grand talent et un très grand nez ». 

Au final, seul Ezequiel Lavezzi a le droit de toucher le nez du Z quand il score et de s’en moquer publiquement ou comme sur Instagram où il légende une photo par : « Ce message est pour Ibra, pour son record historique, mais aussi pour l’arbitre de touche, qui n’a pas vu que son nez était hors-jeu ! Grande narine ! ». 

Au final, Sacha Kljestan a terminé son intervention sur Zlatan par un  » aujourd’hui, je serais ravi de l’avoir dans mon équipe. » Peut-être un signe, pour Ibra qui est souvent annoncé aux Etats Unis et à New York avec les Red Bulls avant de terminer sa carrière !

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG