Restez connectés avec nous
Zubizarreta "Neymar ? Il a mis le football français en avant"

Autour du PSG

Zubizarreta “Neymar ? Il a mis le football français en avant”

Dans un entretien accordé à Catalunya Radio, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta, est revenu sur l’arrivée de Neymar (26 ans), au Paris Saint-Germain.

« Neymar ? Il a mis le football français en avant, les gens ont découvert qu’il y avait des équipes comme Amiens, Troyes, Guingamp ou même l’Olympique de Marseille. […] Avec notre finale d’Europa League, j’espère que les gens vont voir qu’il y a des choses au-delà du PSG et de Neymar et c’est une bonne nouvelle pour le football français. »

Le football français progresse d’année en année. Si le PSG fait parler de la Ligue 1 grâce notamment à ses investissements, l’Olympique de Marseille fait aujourd’hui parler du championnat de France grâce à son arrivée en finale de la Europa League. Le football français est donc dans une bonne dynamique, cela devrait continuer à s’améliorer dans les saisons qui arrivent, et que ce soit par le PSG, l’OM ou autres, il faudra compter sur ces clubs pour faire la publicité de la Ligue 1.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG