Restez connectés avec nous
Samuel Essende

CFA

Essende « Ben Arfa techniquement il était trop loin pour nous »

Samuel Essende, joueur de la réserve du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur les antennes de SFR Sport à propos de la cohabitation avec Harem Ben Arfa (31 ans).

« Il est venu s’entraîner avec nous (la réserve, NDLR) et franchement il ne fallait pas. Techniquement il était trop loin pour nous. C’est quelqu’un de très gentil, il ne se prend pas la tête, il rigole avec tout le monde. Que ce soit avec nous ou avec les professionnels, même les grands joueurs comme Neymar ou Dani Alves reconnaissent son talent, »  

Ben Arfa, même s’il a été écarté par son entraîneur a pris la décision de rester au PSG, il a donc accepté sa situation et la cohabitation est donc plus facile avec les joueurs de la réserve. Ben Arfa est un joueur talentueux, mais il n’a malheureusement jamais su s’imposer au sein d’un grand club européen. Pourtant, ce dernier avait clairement les capacités footballistiques pour y parvenir.

Âgé de 31 ans aujourd’hui, le train est malheureusement sans doute passé pour Hatem Ben Arfa, même s’il trouvera certainement un club où rebondir à l’issue de son contrat.

Derniers articles

Autres articles présents dans CFA