Restez connectés avec nous
Toulouse/PSG - Areola "On avait à coeur de gagner ce match... On a envie de battre les records"

CFA

Toulouse/PSG – Areola « On avait à coeur de gagner ce match… On a envie de battre les records »

Certainement l’homme du match lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre le Toulouse FC (1-0, 30e journée de Ligue 1), Alphonse Areola, portier francilien de 25 ans, s’est exprimé pour le site officiel du PSG. Forcément, le Titi se dit satisfait et se projette déjà sur la suite. 

« C’était un match assez fermé. Après la trêve internationale, retrouver le rythme est toujours compliqué. On avait malgré tout à cœur de gagner ce match et de bien entamer cette dernière ligne droite. On a envie d’aller chercher le titre, et de battre les records. Il faut continuer ainsi pour aller le plus haut possible. On va retrouver le Parc des Princes, notre maison, dès mercredi. Comme ce soir, je suis sûr que les supporters seront là. On va tout faire pour gagner cette demi-finale », a déclaré Areola.

Le PSG s’est offert un nouveau succès en Ligue 1 grâce à un nouveau but de Kylian Mbappé. Néanmoins, si Paris a pu repartir de Toulouse avec les trois points de la victoire dans son escarcelle, il le doit en grande partie au match délivré par son portier, Alphonse Areola. Avec deux arrêts de très haute volée, il a maintenu à flots ses coéquipiers alors que le faux rythme de cette partie aurait pu être fatal aux Parisiens. Le minimum a cependant pu être assuré. Reste à se tourner vers la suite avec sérieux afin d’enchaîner. Surtout que le PSG a la demi-finale de Coupe de France qui arrive ce mercredi face au FC Nantes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans CFA