Restez connectés avec nous
Amoros "Sur le papier, il n’y a pas photo entre les deux équipes"

Classico

Classico: Amoros « Sur le papier, il n’y a pas photo entre les deux équipes »

L’ancien latéral de l’Olympique de Marseille, Manuel Amoros, aujourd’hui directeur sportif de Saint-Rémy-de-Provence, a évoqué dans les colonnes du Dauphiné, le choc de ce dimanche entre l’OM et le Paris Saint-Germain. 

« Sur le papier, il n’y a pas photo entre les deux équipes. Le PSG est vraiment un cran au-dessus. Mais on a vu qu’ils ont été accrochés par Dijon et surtout Montpellier. Maintenant sur un match, si l’OM met de l’envie, gagne les duels, saisit les opportunités, pourquoi ne pas réaliser un bon résultatLes Marseillais devront défendre assez haut, et ne pas trop reculer. Dans le cas contraire, les joueurs parisiens vont les acculer devant leur but et ça va craquer. La défense ne devra pas non plus se jeter sur Neymar ou Mbappé. À eux d’être forts physiquement et mentalement ».

Pour l’OM ce sera très compliqué, mais à domicile ces derniers seront certainement galvanisés par l’ambiance du stade. Si de son côté le PSG joue à son niveau, il ne devrait pas avoir de mal à s’imposer. Cependant, cela reste un match de foot et tout est possible, des faits de jeu peuvent intervenir et jouer aussi en la faveur des phocéens. Même si le PSG part grand favori, il faudra se méfier de cette équipe marseillaise, surtout si le club de la capitale ne met pas l’intensité suffisante dans ce match, comme ça a parfois été le cas cette saison en championnat.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Classico