Restez connectés avec nous
Evra «Paris a été largement au-dessus et en plus ils n’ont même pas forcé»

Adversaires

Evra «Paris a été largement au-dessus et en plus ils n’ont même pas forcé»

Le latéral de l’Olympique de Marseille, Patrice Evra (35 ansà, s’est exprimé en zone mixte suite à la claque reçue face au Paris Saint-Germain 1-5, au stade Vélodrome hier soir en clôture de la 27e journée de Ligue 1.

«On est passés à côté, on a oublié de jouer notre football. On est désolés. Mais je n’aime pas m’excuser, je préfère travailler pour que cela ne se reproduise plus. Le PSG a été largement au-dessus, et ils n’ont même pas forcé. Je suis désolé pour les supporters parce qu’ils ont mis l’ambiance, et nous, on ne les a pas suivis. On n’a pas respecté l’Olympique de Marseille.

Le projet ne se joue pas sur un match, ce ne sont que trois points. Ce qui m’embête, c’est que demain les Marseillais se fassent chambrer. Le PSG est au-desus de Marseille actuellement, alors quand tu prends un but au bout de trois minutes, c’est mission impossible. Je suis déçu mais des matches comme ça, des revers, j’en ai pris dans ma carrière… Des Classicos, j’en ai perdu des vrais, 6-1 contre City avec United, 4-1 contre Liverpool. Ce n’est pas ça qui va faire que je ne crois plus au projet.

Ce qui est sûr, c’est qu’on n’a pas fait le boulot. Il faut sortir la tête basse et se dire qu’il y a du boulot à faire. Le score fait mal mais les joueurs sont un peu comme moi, on ne va pas écouter les médias, se disperser. Il ne faut pas vendre du rêve aux gens. L’objectif est de ne pas finir en roue libre, c’est d’être 5e.»

En encaissant un but au bout de 5 minutes les choses allaient forcément être compliquées pour les Marseillais. Le PSG a lui réalisé un très grand match, à la hauteur de l’événement. Il fallait répondre présent, d’autant plus au stade vélodrome, et c’est ce qui a parfaitement été fait. Malheureusement pour les Olympiens, ils ont affronté un Paris des grands soirs. Avec une semaine de repos, les Parisiens ont bien pu préparer ce match et ces derniers semblent plutôt en forme pour les échéances à venir.

La réaction complète de Patrice Evra en zone mixte ci-dessous.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires