Restez connectés avec nous
Garcia sur le Classique "On va essayer de faire en sorte qu'ils ne fassent pas 11/11"

Adversaires

OM/PSG: Garcia « On a vraiment perdu deux points »

Malgré ce match nul obtenu face au Paris Saint-Germain (2-2), l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia, avait quelques regrets en conférence de presse puisque son équipe avait la victoire entre les mains. 

 » On a vraiment perdu deux points, on est très déçus et frustrés. C’est un peu de notre faute, on a une balle de 3-1 qu’on peut marquer. On ne doit pas laisser l’opportunité à Paris d’égaliser. 

La volonté était d’aller vite vers l’avant, d’être très vertical. On a perdu trop de ballons, on aurait pu être plus dangereux, on était tout proches de faire le match parfait.

On est une équipe en construction, il y a des progrès mais ce n’est pas encore suffisant pour battre un favori pour gagner la Ligue des champions. « 

Les Olympiens tenaient le succès et avaient tout pour l’emporter, le PSG était réduit à 10 et il ne restait que quelques secondes à jouer. Mais, sur un dernier coup franc l’attaquant parisien, Edinson Cavani, s’est montré intraitable et a sauvé son équipe. Il n’y a pas eu énormément d’occasions dans ce match, mais la plupart d’entre elles se sont converties en buts. Dans ce classico, l’OM était plus proche de l’emporter que le PSG qui est simplement revenu au score à chaque fois, et c’est pour cela que les Olympiens ont des regrets. Mais, les marseillais ont tout de même posés énormément de problèmes à cette équipe parisienne qui était à deux doigts de connaitre sa première défaite de la saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires