Restez connectés avec nous
OM/PSG: Rabiot "Il ne faudra pas aller trop confiant au Vélodrome"

Classico

OM/PSG: Rabiot « Il ne faudra pas aller trop confiant au Vélodrome »

Invité de l’émission Team Duga sur RMC, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, a évoqué le déplacement au vélodrome pour y affronter l’Olympique de Marseille le 22 octobre prochain. 

« Il ne faudra pas aller trop confiant au Vélodrome. On va être attendus. Avec les arrivées à Paris, ça va faire monter la sauce. Marseille va essayer de ne pas en prendre trop à domicile contre nous. Je pense que ça va être un match assez serré. Ils ont un bon effectif. »

Les joueurs de l’OM feront certainement un très grand match face au PSG. Devant leur public, ces derniers savent que ce classico sera clairement le match qu’il ne faudra pas perdre et qu’il faudra mouiller le maillot pendant 90 minutes. Le club de la capitale devra être à 100% lors de ce rendez-vous, cette équipe marseillaise a retrouvé la confiance après sa victoire face à l’OGC Nice 2-4, il faudra donc rester méfiant.

Même si le PSG dispose d’un effectif supérieur en terme de qualité, il faudra mettre l’intensité suffisante pour l’emporter et continuer de garder son invincibilité face au rival marseillais.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Classico