Restez connectés avec nous
Rudi Garcia

Adversaires

PSG/OM – Garcia « On n’a pas perdu de joueurs sur blessure, et c’est le point positif ce soir »

Rudy Garcia, entraîneur  de l’Olympique de Marseille s’est arrêté en zone mixte après la victoire parisienne face aux Marseillais ce dimanche dans le cadre des quarts de Coupe de France.

« A 0-2, on n’était pas loin de l’élimination. Il fallait donc penser à Nantes et à Lens. Car les joueurs qui prenaient des cartons étaient exposés. On n’a pas perdu non plus de joueurs sur blessure, et c’est le point positif ce soir. Payet disponible lors du prochain match ? On verra. On a encore quatre jours« .

Le match a été loin d’être simple, à l’image d’une première mi-temps plutôt pauvre en occasion, mais le PSG a su prendre le dessus et totalement maîtriser le match seconde période. Les but en fin de première mi-temps et dès le début de la deuxième ont fait du bien, logiquement. C’était comme dimanche une rencontre très disputée. Une belle préparation pour le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid mardi prochain, avec les points à améliorer : transition offensive et précision. Même si ce sera bien sûr un tout autre match.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires