Restez connectés avec nous
PSG/OM: Neymar blessure sortie sur civière

Classico

PSG/OM: Entorse externe de la cheville pour Neymar

Publicités

Ce dimanche soir à 21h00 le Parc des Princes vivait son premier Classique de la semaine, en match de clôture de la 27e journée de Ligue 1. La première confrontation de l’année entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille s’est soldée par une victoire du PSG 3-0. 

Mais le fait marquant de la rencontre est principalement la blessure de la pépite Parisienne Neymar, sorti à la 77e minute sur civière après une torsion de la cheville spectaculaire survenue 3 minutes plus tôt. L’attitude douloureuse de l’international brésilien, et l’inquiétude affichée par le président Nasser Al-Khelaïfi comme l’entraîneur Unai Emery laissaient en effet craindre le pire à 10 jours du match retour face au Real Madrid en Ligue des Champions.

Finalement, c’est une entorse de la cheville pour Neymar qui est confirmée par Stéphane Guy. Il n’y a pas encore d’informations sur le fait que les ligaments soient touchés ou pas, ni sur la durée d’indisponibilité.
Si le diagnostique d’entorse externe est confirmée et sans complications, l’attaquant vedette du PSG devrait être disponible pour affronter le Real Madrid.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Classico