Restez connectés avec nous
Roustan "L’OM ne pourra pas jouer à domicile comme Montpellier l’a fait"

Classico

Roustan “L’OM ne pourra pas jouer à domicile comme Montpellier l’a fait”

Sur La Chaîne L’Equipe, le journaliste Didier Roustan, a évoqué le classico qui se profile entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. 

« L’intérêt de l’OM c’est d’être hyper prudent et ne pas se jeter dans la gueule du loup. L’année dernière, ils voulaient tout exploser, ils s’en sont pris un à la 2e minute, un autre à la 8e… et le match était plié. L’OM ne pourra pas jouer à domicile comme Montpellier l’a fait. Mais ils peuvent trouver un compromis. Le problème, c’est que les autres ils vont dire « aux armes » etc. C’est le côté pervers… »

A domicile, l’OM aura à cœur de bien faire, les supporters rêvent de voir leur équipe faire tomber le PSG, ce qui devrait certainement les galvaniser. Ces derniers savent aussi qu’il faudra passer beaucoup de temps à défendre, puisque cette équipe parisienne a une attaque redoutable. Si le PSG affiche le même niveau que lors de ses deux derniers matchs, avec un réalisme tout aussi incroyable, ce sera mission impossible pour les Olympiens. Mais, face à Montpellier notamment le club de la capitale a montré quelques failles qui pourraient être exploitées par les marseillais. Mais, le PSG mettra lui aussi certainement les ingrédients pour remporter ce match et faire plaisir à ses supporters.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Classico