Amicaux

19 joueurs pour affronter le FC Sion

psg-amical-658x3061
Publie le 08/07/2011 a 13:25



  • Entraineur du PSG, Antoine Kombouaré vient de communiquer sur le site officiel du club un groupe de 19 joueur pour le premier match amical de ce samedi à 17h00 face au FC Sion (En direct sur Canal+ Sport).

    De retour à l’entrainement depuis quelques heures, les internationaux Kevin Gameiro, Guillaume Hoarau ainsi que Mamadou Sakho ne seront pas du voyage afin d’accélérer leur préparation dès demain matin au Camp des Loges. A noter aussi l’absence de Marcos Cearà souffrant d’une légère douleur musculaire lombaire.

     Le groupe du PSG face au FC Sion

    Gardiens : Aréola, Douchez

    Défenseurs : Armand, Camara, Jallet, Landre, Tiéné

    Milieux : Bodmer,Clément, Nenê, Kebano, Makonda,Ngoyi, Chantôme

    Attaquants : Luyindula, Arnaud, Erding, Bahebeck, Maurice

    Publie le 08/07/2011 a 13:25

    19 joueurs pour affronter le FC Sion

    Entraineur du PSG, Antoine Kombouaré vient de communiquer sur le site officiel du club un groupe de 19 joueur pour le premier match amical de ce samedi à 17h00 face au FC Sion (En direct sur Canal+ Sport).

    De retour à l’entrainement depuis quelques heures, les internationaux Kevin Gameiro, Guillaume Hoarau ainsi que Mamadou Sakho ne seront pas du voyage afin d’accélérer leur préparation dès demain matin au Camp des Loges. A noter aussi l’absence de Marcos Cearà souffrant d’une légère douleur musculaire lombaire.

     Le groupe du PSG face au FC Sion

    Gardiens : Aréola, Douchez

    Défenseurs : Armand, Camara, Jallet, Landre, Tiéné

    Milieux : Bodmer,Clément, Nenê, Kebano, Makonda,Ngoyi, Chantôme

    Attaquants : Luyindula, Arnaud, Erding, Bahebeck, Maurice




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Ed Hardy

      y’a un moment faut areter la! camara maurice et autres c bon ca nous a suffit l’année derniere!
      avec edel c’étais le trio de P 4!
      paris a été racheté on dirait meme pas, ils tardent a se bouger au mercato a cause de leonardo qui se prends trop pour un vip!
      la saison commence dans meem pas un mois!
      il va se passer quoi??
      on va se retrouver en galere de milieu droit il vont prolonger guily a la dernier minute?
      on aura un milieu droit en hiver? un defenseur central? meme bisevac qui aurait pu etre d’un meilleur interet que camara on va se le faire souffler!
      la pépite cette année ca va etre qui?
      kebano, bahebek? c parti pour!
      en attendant et comme d’habitude on devient la risée de tous supporter de lyon, marseille etc.. pourquoi??
      parce que meme avec les moyens financiers on arrive pas a se faire respecter sur le marché des transferts, et on attend comme des toutous apres un type qui s’en bas les reins de prais et qui pense qu’a ses propsres interets ( leonardo )
      quand je vois l’équipe alignée contre sion ca me fait pas rever!

    • Tetin974

      Douchez
      Jallet-landre-Armand-Tiéné
      Chantome-Bodmer
      Kebano néné
      Erding-Bahebek

      Place aux jeunes et laissons un sur le banc les « partants »

    • charly

      on a passé plus e 10ans de galeres je suis supporter et je le serait toujours !rien n est catastrophique il faut juste remplacer le vieu claude c est tout on a douchez et gameiro c est du lourd devant et derriere faut renforcer le millieu mais si on doit se contenter de armand a coté de sakho il n y a rien d inkietant ca va le faire les gars

    • Alcide_D

      Martin, Payet, Mbiwa, Gameiro. Tu prends les meilleurs joueurs de L1, on est champion sans trop de problèmes.

      Après je dis pas, des grands joueurs au niveau européens je suis pas
      contre. Mais pour continuer sur la dynamique lancée par AK et assurer
      une base saine ça pouvait être intéressant de se porter sur ces joueurs
      là (Gameiro heureusement ça a été fait avant l’arrivée des Qataris).

      Ensuite, une fois stabilisé en haut de classement tu prospère au niveaux
      européens (sans parlé que tous ces joueurs auront pris une valeur
      importante en explosant à Paris et en étant tous internationaux, ce qui
      peut aider pour être stable financièrement et négocier avec les grands
      clubs européens).

      Les Qataris ont choisis un autre chemin, j’attends de voir, ça peut très
      bien marcher je dis pas le contraire mais je vois pas en quoi l’idée de
      prendre les meilleurs joueurs de L1 pour construire une base solide te
      parait aberrante…

      • Thierry17

        Je pense que c’est ce qu’ils vont faire 2ou3 jeunes français qui cartonnent, 2 tauliers de niveau Européen et une jeune pépite de niveau mondial et pour moi c’est Lucas, ils ne le lâcheront d’une semelle même si c’est le prince lui même qui va conclure, mais lui, ils l’ont dans le collimateur et il viendra

    • majestik49

      en l1 : yanga mbiwa ndinga martin hazar belhanda mvila mangane boudebouz
      gourcuff(sisi) mais effectivement le qatar veut des internationnaux de club connus dc on verra

      • Thierry17

        2 ou 3 jeunes pas plus, il faut des joueurs identifiables dans le monde pour être crédibles et je je me souviens que la dernière fois qu’on a tenté une équipe jeune ça été la catastrophe.Attendez vous à des tauliers genre, Cambiasso,Lucio,Berbatov etc

    • bachir17

      Jallet  Camara Armand Tiené 

                      N’goyi 

          Bodmer            Chantome 

      Luyindula               NeNé 

                     Erding 

    • Thierry17

      Ce groupe c’est celui qui nous emmène en1/8ème de L. Europa,finale de la coupe de france et à la 4ème place du classement.Exception faite des retours de prêt alors, commencer à crier à la catastrophe alors qui vous demandiez en majorité de ne pas le détruire.Il manque quelque recrues mais la très large majorité de l’équipe est là.

      • KingOfParis

        QSI c’est plus ça  » Taarabt, Hazard, Menez, Kaboul, Palacios ou Fernando, Berbatov plus un DG…. » 

        Roche est vraiment pas bon pour le recrutement toujours le même mode opératoire aucune trajectoire bien définie même avec des moyens ça bouche est resté close depuis l’arrivé des Qataris de peur de se faire virer.

        • Thierry17

           Écoutes, moi je vais te donner mon point de vue.Les Qataris veulent du lourd et ils s’en tapent du mécontentement ou de l’angoisse des supporters.Il savent que les gros transferts ont lieu au mois de Juillet quand l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre reprennent.L’important pour un club c’est d’être prêt pour l’entrée en lice en coupe d’europe.Chaque fois qu’il y a un gros changement dans un club ça se passe comme ça, il n’y a qu’à Paris qu’on n’accepte pas ça.Les mecs préfèrent aller vite et prendre des branquignoles de L1 que d’attendre que ça se décante partout en Europe.

          • Eric2276

            autre option : les quataris ne savent pas ce qu ils veulent

            • Eric2276

              ou ils savent ce qu ils veulent mais se rendent compte que c est plus difficile que ce qu ils pensaient.

              d où leurs hésitations au sujet de leproux et cie, …

              si tu es sur de toi tu leur dis by by puis tu cherches un nouveau président et un directeur sportif (y a pas que leonardo sur terre …)

            • Thierry17

              Eric ne fais pas semblant de ne pas savoir qu’il y a toujours de la politique au PSG.Leproux c’est le chouchou des pouvoirs public(Mairie de Paris,Ministère de l’intérieur et des sports) d’ailleurs les 3 représentants de ces institutions se sont prononcés pour Leproux.Les Qataris sont obligés de la jouer finement en imposant un directeur sportif fort qui mettra sous l’éteignoir ce président si soutenu.D’ailleurs ils ont déjà convoqué une AG le 12 Juillet pour diminuer les pouvoir du directoire(Leproux,Boindrieux,Roche) et ainsi crée un poste de « super manager sportif », c’est à partir de là que la signature de Léonardo sera officielle.Si Leproux veut rester, il restera et s’il veut partir, il démissionnera et quelqu’un sera nommé à sa place, c’est tout.Les Qataris la joue comme des pros.

            • Thierry17

               Pour ce qui est du recrutement, je pose la même question depuis des jours mais comme par hasard personne ne veut m’y répondre.
              QUI NÉGOCIE AU NOM DU PSG POUR FAIRE VENIR TAARABT, LUCAS, CAPOUE? QUI A FAIT DES OFFRES POUR PALACIOS, KABOUL OU MENEZ, LE PÈRE NOËL?

            • Thierry17

               Ils le savent très bien va.Tout ceux qui ont parlé avec eux le disent, ils veulent du lourd ou rien.Je l’ai déjà dis, ils n’ont acheté le psg pour voir jouer Tiené, ils veulent des Nênê, des gars qui vendent du rêve avec leurs pieds et non pas ceux qui te fichent la migraine et gâche ta semaine.Sérieux les gars cette année a été miraculeuse, heureusement qu’on avait « stratosphérique Nênê » pendant 6 mois.Dans l’équipe type de l’année dernière il manquait 3-4 très bons joueurs pour accompagné et soulager Nêne, dès qu’il a été moins bien, on a enchainé les contre-performance.Au psg, on ne peut pas reposer sur 2-3 joueurs, il faut 5-6 gros joueurs pour tenir la maison.C’est pas vrai?

            • charly

              paniquer pas regarde ce kil ont fait a malaga et malaga c est 2 ou 3 cran en dessous de paris l avenir est bon pour nous !!patience patience

      • Colintofsom

        Ca fait rever mdr, enfin, dans l avenir, ya un joueur tres doue dans ta liste, c est mangala. Sinon, j ai d autre news, pancrate est libre, en tant que milieu droit, et le grand retour de baning en mdc et roche reve de jeema.

        • Thierry17

           C’était pour rigoler un peu les mecs. Des potes au Qatar m’ont donné une liste de noms qui font rêver le Qatar mais, je ne veux même pas en parler parce que vais me faire pourrir ici et passer pour zozo.Alors je me tais et je regarde et écoute en attendant de voir la réaction des mecs ici quand arriveront les 6 joueurs des Qataris.La seule chose que je vous dis c’est que les 3/4 des titulaires de l’année dernière seront remplaçant.

          • majestik49

            je me disais aussi.. yaura du lourd ds les années a venir et nous on a juste à faire confiance mais si ils st la cest pas pour rien , une vitrine faut que ca brille alors paris va briller!!!!!!!!!!!

          • Colintofsom

            j’ai pris ca pour de la rigolade aussi, je te rejoints sur les pleurnichards qui encensaient leonardo la semaine derniere et qui maintenant l’insulte de tout les noms.
            certains commentaires me font rire, mais bon, je crois deviner l’age qu’ils ont, ils n’ont peu etre même pas connu la grande époque, enfin…
            concernant tes noms, fais moi rêver, parce que l on avait déjà un groupe très correct la saison passée, alors si les 3/4 seront remplacants, j en salive déjà

      • majestik49

        heu la thierry c est joueurs qui vont faire la différence
        cette année il ne manquait pas grd chose un gardien et un attaquant efficace et on les a remplacé tres bien. sauf que lon a plus makelele le capitaine le taulier et le pilier de lequipe , il nous faut une pointure à ce poste  et les noms que tindiquent c de la d2 tt ca..a part bisevac qui pourra servir. dc en priorité un mdc reconnu et un milieu droit en devenir (giuly pouvant rester ) du genre menez ou martin 

        • majestik49

          dslé je voulai dire c est pas des joueur qui vont faire la diff

          • Personnellement, j’ai senti beaucoup d’ironie dans le post de Thierry

            • Thierry17

               C’en était, tu as raison, j’en ai marre des pleurnichards, j’ai envie de parler à des gens qui veulent rêver un peu.

            • Eric2276

              nous on veut rever par étape

              dejà aller chercher le titre en L1 avant de s attaquer à l europe ca serait bien

            • Thierry17

              Et avec qui tu veux aller chercher le titre dis-moi? Avec des joueurs de L1?
              Lesquels.

            • Alcide_D

              Martin, Payet, Mbiwa, Gameiro. Tu prends les meilleurs joueurs de L1, on est champion sans trop de problèmes.

              Après je dis pas, des grands joueurs au niveau européens je suis pas contre. Mais pour continuer sur la dynamique lancée par AK et assurer une base saine ça pouvait être intéressant de se porter sur ces joueurs là (Gameiro heureusement ça a été fait avant l’arrivée des Qataris).

              Ensuite, une fois stabilisé en haut de classement tu prospère au niveaux européens (sans parlé que tous ces joueurs auront pris une valeur importante en explosant à Paris et en étant tous internationaux, ce qui peut aider pour être stable financièrement et négocier avec les grands clubs européens).

              Les Qataris ont choisis un autre chemin, j’attends de voir, ça peut très bien marcher je dis pas le contraire mais je vois pas en quoi l’idée de prendre les meilleurs joueurs de L1 pour construire une base solide te parait aberrante…

            • Eric2276

              oui des joueurs de L1 et 2 ou 3 joueurs étrangers

              l équipe a une bonne base, il faut recruter expérimente et prometteur, aps besoin de stars.

              les joueurs de l1 intéressants : el arabi, mvilla, matuidi, martin

    • Dregen

      Equipe type 2011/2012
      Nenê attaquant / Nenê milieu offensif / Nenê milieu def / Nenê def central.
      et le Maurice pour couper les oranges à Nenê !!!!!!!!!!
      Faut envoyer les Mecs !!!

    • ALEXPSG95

      arretez de pleurer sérieux , c’est la même équipe avec laquelle on a finit 4eme et elle fesait pas rever, plus gameiro et douchez et le mercato n’est pas finit à PARIS faut être patient

      • ta oublier d’enlever maké et giuli, qui a mon avis, ne sont pas négligeables =). Et sans oublier Sessegnon, qui, malgré son coup de p*te a servi pas mal

    • L’equipe en carton 
      apart nene sa fait pas rever tout sa !!
      ils nous faut recruté du lourd et tres vite
      on sen tape que léonardo soi pas la putin sa va nous plombé tout sa   

      • Remyhk

        Sympa pour des joueurs comme Jallet, Douchez, Chantôme ou encore Bodmer

    • nicolas

      psgteam qui annoncer que arnaud makonda et ngoyi avait etait ecarter a priori encore une info bidon ?????????

      • Steven L

        Ils sont encore dans les groupe parce que les internationaux ne sont pas là, mais Kombouaré leur a dit qu’il ne comptait pas sur eux pour la saison prochaine.

    • Biznesflow

      Tu rajoutes les 3internationaux et voilà le groupe 2011/2012…vraiment pas de quoi s’enflammer…

    • Eric2276

      maurice est toujours là?

      je vois pas trop ce qu il peut faire à paris il faudrait le prêter.

      Kebano aussi il faut le prêter qu il fasse une saison en L2 par exemple je le trouve trop light pour la L1.

    • nicolas tu as raison on fé peur. allez paris

    • au moin il aura néné pour nous fair voir un bo matche !

    • KingOfParis

      La semaine prochaine faudrait penser à recruter la reprise c’est le 6 août 2011.

    • ba putain ca fait rever!!!!!!looooool

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    PSG/Ludogorets – Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    LDC

    Ce mercredi, le Paris Saint-Germain reçoit Ludogorets dans le cadre de la 6e journée de Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    11 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    11 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    19 joueurs pour affronter le FC Sion

    psg-amical-658x3061 <Amicaux , Club

    Entraineur du PSG, Antoine Kombouaré vient de communiquer sur le site officiel du club un groupe de 19 joueur pour le premier match amical de ce samedi à 17h00 face au FC Sion (En direct sur Canal+ Sport).

    De retour à l’entrainement depuis quelques heures, les internationaux Kevin Gameiro, Guillaume Hoarau ainsi que Mamadou Sakho ne seront pas du voyage afin d’accélérer leur préparation dès demain matin au Camp des Loges. A noter aussi l’absence de Marcos Cearà souffrant d’une légère douleur musculaire lombaire.

     Le groupe du PSG face au FC Sion

    Gardiens : Aréola, Douchez

    Défenseurs : Armand, Camara, Jallet, Landre, Tiéné

    Milieux : Bodmer,Clément, Nenê, Kebano, Makonda,Ngoyi, Chantôme

    Attaquants : Luyindula, Arnaud, Erding, Bahebeck, Maurice

    By
    @
    OTER ?>