Restez connectés avec nous
Campagne de réabonnement au Parc, le PSG promet de belles choses

Club

25 000 abonnés maximum au Parc

Depuis le lancement de la campagne d’abonnement au début de l’été, le PSG ne cesse de voir augmenter le nombre de ses fidèles. La barre des 21 000 abonnés a été récemment atteinte et la direction du club a prévu de plafonner le nombre d’abonnements vendus.

En effet, le PSG cessera de vendre des abonnements lorsque la barre des 25 000 abonnés sera atteinte. « Les deux virages sont déjà pleins. Le nombre d’abonnés sera limité à 25 000 », a annoncé Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, dans L’Equipe. Avec les arrivées de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, nul doute que les 4 000 derniers sésames trouveront rapidement preneur, ce qui démontrera un peu plus la capacité du PSG à pouvoir remplir un stade de plus de 45 000 sièges. « Les arrivées d’Ibrahimovic et Thaigo Silva confirment qu’il y a le potentiel pour accueillir beaucoup plus que 45 000 spectateurs », a indiqué Blanc, qui sait qu’il faudra attendre encore plusieurs années avant de voir le PSG se doter d’un stade de plus de 60 000 places.

Car pour l’instant, seule la rénovation du Parc des Princes est prévue, en vue de l’Euro 2016. Les premiers travaux ont débuté, avec notamment la suppression des grilles entre les tribunes. Dans le courant du mois d’août, de nouveaux écrans géants seront installés dans l’enceinte parisienne.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club