Restez connectés avec nous

Club

27 supporters interdits de stade

Jeudi matin, des supporters sont venus manifester au Camp des Loges, ce qui a provoqué quelques incidents et une plainte de la part de la direction du PSG.

Et la préfecture de police n’a pas mis longtemps à agir puisque 27 de ces supporters ont été interdits de stade après avoir tenté de pénétrer dans le centre d’entraînement, annonce Le Parisien. Six d’entre deux étaient déjà suspendus suite à des faits antérieurs. « Face à la violence, nous serons fermes. Nous ferons tout pour que ces violences cessent. C’est un message de fermeté que nous avons fait passer lors de nombreuses réunions avec les associations de supporteurs », a justifié Jean-Louis Fiamenghi, le directeur de cabinet du préfet de police de Paris.

A noter que Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a reçu une lettre ouverte de la part des anciens abonnés, qui regrettent l’interdiction des déplacements à l’extérieur, et qui demandent que le dialogue entre eux et le club soit plus direct. Pour l’instant, aucune réponse n’a été donnée.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club