Club

4-4, un résultat « juste » pour Ancelotti

Publie le 26/02/2012 a 00:11



  • Après le match fou qui a opposé Lyon au PSG (4-4), Carlo Ancelotti a donné son sentiment sur la rencontre. Le technicien italien estime que le résultat reflète bien la physionomie du match et se dit plutôt satisfait de la prestation de ses joueurs, malgré les quatre buts encaissés.

    « Nous n’avons pas perdu l’espoir de revenir au score. A la fin du match, le résultat est juste parce que nous avons fait un bon travail. Nous avons bien commencé durant les 30 premières minutes. Nous avons marqué mais après c’était incroyable : en cinq minutes nous avons pris trois buts. Et trois buts sur un deuxième ballon après un corner. Le match était difficile mais les joueurs ont bien joué, avec confiance et je suis content de la performance », a déclaré Carletto à l’issue de la rencontre.

    Publie le 26/02/2012 a 00:11

    4-4, un résultat « juste » pour Ancelotti

    Après le match fou qui a opposé Lyon au PSG (4-4), Carlo Ancelotti a donné son sentiment sur la rencontre. Le technicien italien estime que le résultat reflète bien la physionomie du match et se dit plutôt satisfait de la prestation de ses joueurs, malgré les quatre buts encaissés.

    « Nous n’avons pas perdu l’espoir de revenir au score. A la fin du match, le résultat est juste parce que nous avons fait un bon travail. Nous avons bien commencé durant les 30 premières minutes. Nous avons marqué mais après c’était incroyable : en cinq minutes nous avons pris trois buts. Et trois buts sur un deuxième ballon après un corner. Le match était difficile mais les joueurs ont bien joué, avec confiance et je suis content de la performance », a déclaré Carletto à l’issue de la rencontre.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • magic nene

      j’aime le spectacle mais pour les matches des autres ou quand on gagne.
      La cet aprèsm,le arsenal tottenham m’a fait planer sévère.

    • magic nene

      lyon est pathétique,on aurait dit qu’ils jouaient une finale de ldc à chaque but marqué.
      Une nouvelle fois gomis bastos briand lisandro,transparents depuis trois mois et la c’est paris et ça retrouve les jambes,l’efficacité,écœurant.

    • magic nene

      personnellement je n’ai pas aimé ce match du tout,on doit le gagner largement,on fait trop d’erreurs défensivement et devant on marque pas assez.

    • Loic

      alors le positif a ete dit et redis. mais je retiens quand meme que dans les 2 matchs ont ouvre le score et on se fait revenir ou depasser en premiere mi temps. Alors ok on reviens a chaque fois au score mais la ca fait 6 buts en 2 matchs pour la meilleure defense.

      Je trouve egalement qu’on est pas assez attentif sur les phases arretés.

    • Tonton78280

      Paris l’amour de ma vie

    • quelle mordant des parisiens ya du caractere c est bon et j adore çà !!!

    • Jere L45

      je tiens a dire que hoarau n’est pas le joueur de merde que tout le monde d’ecriait il a qu’elle que semaine il serait quand meme fort agreable de souligné son tres bon match

      • Oranpaname

        Certe il a mis un doublé mais il a gâté le 2/0 et une autre qui devait être au fond bref il nous donne le nul c’est l’essentiel. Il nous faut 2 attaquants la saison prochaine on peu pas se permettre de loupé autant de balle de but joué la coupe au grande oreille comme sa impossible la sa sera plus Lyon Montpellier Lille ou la sardine mais bien le Réal Barca Milan Juve Manchester city United Bayern etc…

        • paulepoulpe

          Hoarau homme du match, on va pas lui attribuer 10/10 non plus, un grand merci me semble plus justifié

        • Pauleta1991

           Néné qui perd la balle pour le 2-1 de LYOn donc si on se suit ta logique on doit aussi remplacé Néné!!! Peace

          • magic nene

             il y a faute sur nene.

    • LovePSG

      Excellent coaching Mr Ancelotti. 

      On sent un groupe qui naît! 

      Allez Paris!

    • Kress93

      bon effectivement ca a ete un match de fou ! pour ce qui concerne l’arbitrage il y a eu autant de conneries faites pour les deux equipes, donc on va dire pas de jaloux, alors aulas ferme ta gueule ! pareil pour garde venir pleurer pour les arret de jeu!!!! quelle honte de voir ca d’une equipe qui est senser nous representer en europe !!!!!! et qui a gagner 7 fois d’affiler. et une speciale pour l’equipe: super les gars vous avez fait un match des grand soir, mais j’en revien a dire nene lache ta balle et idem pour menez, mais bon y a du mieu qd meme, mais le match etait beau, sauf qu  on  est tomber sur une equipe de « COCU », les gars lionnais sincerement surveiller vos cochones, pour le 7-1 du match de  c1 deja on ce demandais, mais la y a pas a chier, vos groniaces vous la font a l’envers !!!!!!!!!

      *PANAME toujours PANAME* 

    • Thierry17

      Moi ce soir je suis heureux d’avoir vu le meilleur match du championnat jusqu’ici. Je crois que ce soir, le psg d’Ancelotti est né, il y a dans ce match nul tous les ingrédients qui feront de cette équipe une grande équipe, on ne prendra de but comme celui de Bastos ou Gomis toutes les semaines.Toute les équipe de L1 n’ont pas un quator LICHAC-GOMIS-BRIAND-BASTOS.Pour moi si nous sommes champions fin mai c’est ce point qui nous fera basculer parce que toute la France a vu que le PSG ce n’est pas seulement 11 grand joueurs c’est aussi des guerriers qui ne lâchent rien.Je fini avant aller me coucher avec une phrase de Rolland Courbis dans l’After, ce soir il y a peut-être match nul au score mais c’est le PSG qui a gagné parce que revenir à Gerland après avoir été mené 3-1 puis 4-2, ça équivaut à une victoire, sur cela bonne nuit à tous et faites de beaux rêves de CHAMPIONS.

    • Moi je dirais juste que l’on était venu chercher un résultat on tenait le match on ce créer des ocassion et a défaut on c’est trop découvert d’ou les buts des lyonnais on c’est fait prendre en contre sur deux erreur c’étais un trés bon match avec un trés bon psg qui a su revenir au mental  ce que je retiendrais plus qu’autre chose c qu’on a eu des ocassion raté ou on pouvais gagné ce match 

      • mais ce nul pour moi c’est une victoire  un match réf qui va nous faire avancer  :)

        • paulepoulpe

          on a déjà dit un peu ça face au mhsc, beaucoup ce soir. Mais maintenant, il va falloir gagner !

    • gabbaboy

      je sais pas pour vous mais moi j’ai quand meme eu la super impression qu’un groupe était né ce soir…c’est la prmière fois qu’on les vois tous exploser comme ça sur légalisation d’Hoarau.
      Sirigu avec Maxwell en est était un super exemple…Allez Paris!!!

    • PatrickMazzucotelliChellouf

      résultat juste,!!!! OUI  car lyon nous a dominé au score mais je trouves que l’on aurait du gagner ce match car au vue de notre prestation et de notre niveau d’engagement aussi bien physique, que mentale c’était tout simplement énorme!!!  le résultat aurait du être une victoire parisienne même si Lyon a très bien joué le coup en première période, une réalisation et une réussite hallucinante.

    • il dit ça à la presse mais pas sur que qd il sera seul avec son groupe il dise qu’il est content.. 

      On encaisse 4 buts quand meme… 

      certe celui de bastos est magnifique mais bon… 
      celui de lisandra idem mais ça part d’une balle betement perdue par Néné dc je pense pas que L’entraineur soit content ^^

      La seule satisfaction de la soirée, cest avoir eu l’envie de revenir au score :) 

    • Ca me fait rire les journalistes qui disent « Ancelotti c’est un betonneur, il joue que la défense et bla bla bla », maintenant faut qu’ils m’expliquent pourquoi depuis qu’il est la en championnat on a mis 14 buts en 6 matchs de championnat soit 2,33 buts par matchs.

      • Jere L45

        arrete se soir c le seul match depui il est la con joue avec 4 joueur offensif

    • paulepoulpe

      Dans ce cas, tous les résultats sont justes !
      Vu le nombre de ratés et comment l’OL marque, ça n’a rien de juste !

      • Leshtit

        et de revenir au score ca n’a rien de juste peut etre ?!

    • SpikePsg

      Les gars ! Je vais vous demander une minute de silence en la mémoire du programmateur des matchs chez Canal +
      MDR

      • m’en parle pas suis degouté.. suis abonné canal et pour une fois qu’un gros match du PSG n’y passe pas; cest un match de fouuuuu -__-      

      • Ano

        j’avais pensé à eux, je leur ai meme mis un post

    • Visiteur2

      Ce que jretiens surtout de positif sur ce match, c’est l egalisation a la derniere seconde qui va donner un gros coup de booste a toute l’equipe. Quoi de mieu pour la cohesion d’un groupe de revenir comme sa dans un match. Sa va faire du bien a Hoarau, a Ceara, peut etre debloquer Nene a l’exterieur. Et sa va surtout mettre une bonne claque a la deffense pour quel ce remette en question rapidement.

    • Pixie21

      Il est intelligent et fin psychologue. Il ne blâme pas ses joueurs, protège son groupe devant la presse et s’exprimera en interne.

    • Quoi juste ? 
      On devait le gagner ce match ! Vraiment Ancelloti mets toi au boulot.

      • SpikePsg

         ?????????

        • Leshtit

          Tu as craqué mec…

        • CHAD 75

          Et même ????????? + ???  

          • CHAD 75

            en réponse bien entendu à Piifresh…

      • Vavax945

        D’accord avec twa mais enleve le  »
        Ancelloti mets toi au boulot. » stp

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    1 day ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    1 day ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Lair "On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l'Olympique Lyonnais"

    Féminines – Lair « On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l’Olympique Lyonnais »

    Actu Féminin

    Ce samedi 10 décembre, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain reçoit Juvisy à Saint-Germain-en-Laye dans le cadre ...

    Vidéos PSG

    4-4, un résultat « juste » pour Ancelotti

    <Club , Interviews , Ligue 1

    Après le match fou qui a opposé Lyon au PSG (4-4), Carlo Ancelotti a donné son sentiment sur la rencontre. Le technicien italien estime que le résultat reflète bien la physionomie du match et se dit plutôt satisfait de la prestation de ses joueurs, malgré les quatre buts encaissés.

    « Nous n’avons pas perdu l’espoir de revenir au score. A la fin du match, le résultat est juste parce que nous avons fait un bon travail. Nous avons bien commencé durant les 30 premières minutes. Nous avons marqué mais après c’était incroyable : en cinq minutes nous avons pris trois buts. Et trois buts sur un deuxième ballon après un corner. Le match était difficile mais les joueurs ont bien joué, avec confiance et je suis content de la performance », a déclaré Carletto à l’issue de la rencontre.

    By
    @
    OTER ?>