Restez connectés avec nous

Club

8M€ refusés pour Rogelio Funes Mori ?

Bien que Leonardo et Ancelotti aient annoncé que le recrutement estival était terminé, le PSG continue à prospecter sur le marché des transferts.

La piste menant à Lucas Moura en est la preuve. Outre le milieu offensif brésilien, les dirigeants franciliens s’intéresseraient également au profil de Rogelio Funes Mori, attaquant de 21 ans évoluant à River Plate. Selon l’agent de ce joueur, une offre aurait déjà été formulée pour son transfert. « Passarella (le président de River Plate, Ndlr) se refuse à accepter la proposition pourtant propre du PSG. Je ne l’appellerai plus. Je ne peux rien faire de plus. Je suis impuissant, je ne sais pas comment l’expliquer. J’ai en main une offre de 10 M$ (8M€) cash pour River et Passarella ne me donne pas l’autorisation, c’est incroyable », s’est offusqué  Walter Redondo, dans les colonnes du quotidien sportif local Olé.

« Notre avocat s’est réuni avec plusieurs dirigeants de River et ils se sont mis d’accord sur les formalités, mais ils ont répondu que pour ce genre de montants, il fallait parler avec Passarella. Je l’ai appelé plus de 100 fois, Turnes (son vice-président) aussi. Tous les jours. Sur sa messagerie, je donne mon nom et il ne me répond pas. Sa secrétaire Lourdes me dit toujours qu’il est occupé. Pareil pour Marcelo Simonian. Je ne sais pas ce qu’il veut, s’il souhaite s’occuper de sa vente », poursuit-il. Marcelo Simonia n’est autre que le représentant de Javier Pastore.

Sous contrat jusqu’en 2014 avec River Plate, Funes Mori avait été convoité par Benfica la saison passée. Passarella s’était alors déjà opposé à son départ.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club