Restez connectés avec nous

Adversaires

90% des joueurs voient Paris champion !

Nous sommes en période de campagne électorale pour l’élection présidentielle, les sondages ne cessent de pleuvoir. Le site Sport24 a interrogé plusieurs joueurs de Ligue 1 afin de connaître leur pronostic concernant le nom du prochain champion de France.

Le résultat est sans appel : 90% des footballeurs interrogés imaginent que le PSG sera sacré à l’issue de la saison (l’enquête a été effectuée avant la victoire de Montpellier face à Saint-Étienne hier soir, Ndlr). « Il ne produise peut-être pas le meilleur football mais ils ont beaucoup de qualités individuelles et l’expérience des gros rendez-vous », a déclaré le milieu de terrain lillois Benoît Pedretti.

Le défenseur brestois Omar Daf pense également que le club de la capitale terminera au sommet du podium. « Même si Montpellier a le jeu le plus solide et qu’ils vont toujours de l’avant, le vécu et l’expérience du PSG feront la différence. Ce sont des joueurs qui ont côtoyé le très haut niveau et qui ont déjà gagné des titres », a confié le Sénégalais. Selon le Toulousain Serge Aurier, « beaucoup de joueurs parisiens peuvent créer la différence à tout moment ».

Résultats des votes pour le titre :
Paris SG : 90%
Montpellier : 6%
Lille : 4%

Résultat des votes pour la 2e place
Montpellier : 64%
Lille : 22%
Paris SG : 10%
Lyon : 3%
Saint-Etienne : 1%

Résultat des votes pour la 3e place
Lille : 54%
Lyon : 20%
Montpellier : 16%
Toulouse : 10%

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires