Restez connectés avec nous

Autour du PSG

A Bordeaux, on s’est « régalé » devant le PSG

Mardi soir, la France du football était présenté devant son poste de télévision pour observer la performance du PSG face au FC Barcelone. Un match de Ligue de Champions notamment apprécié par le milieu de terrain bordelais Ludovic Obraniak.

« Je me suis régalé devant la télé. J’ai vu un PSG très courageux qui a joué son va-tout, notamment dans les premières minutes. Ils ont eu chaque fois la capacité à revenir dans le match, ce qui n’est pas évident contre le Barça. Paris a été à la hauteur du rendez-vous. Paris aura un coup à jouer, ce n’est pas impossible. Ils ont fait ce qu’il fallait pour préserver leurs chances. Et pas beaucoup de monde n’aurait parié ça avant. Les deux buts à l’extérieur du Barça augmentent leur probabilité de qualification mais sur un malentendu, honnêtement, il y a peut-être la possibilité de faire quelque chose », a estimé l’international polonais pour RMC.

De son côté, son coach Francis Gillot a vu un Barça moyen mais reconnaît les qualités du PSG, qui peut créer la surprise selon lui. « Le PSG a fait un bon match, oui. Et Barcelone un match moyen. C’est pour ça que ça a fait nul. Avec la sortie de Messi, on sent qu’il manque quelqu’un à Barcelone. Même des équipes comme ça ont moins d’occasions quand leur meilleur joueur n’est pas là. Mais Paris a fait le match qu’il fallait, donc le nul est logique. Ils ont quand même un potentiel offensif de haut niveau, des joueurs d’expérience comme Thiago Silva, qui est capable de rivaliser avec n’importe quelle équipe. Paris était au niveau. Ils peuvent créer une surprise », a conclu le technicien bordelais, qui estime donc comme beaucoup que tout est possible au match retour au Camp Nou.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG