Restez connectés avec nous

Club

Abel Hernandez, pas avant l’été prochain ?

En plus de Federico Balzaretti, le PSG s’intéresserait de près à Abel Hernandez, l’attaquant de Palerme, qui pourrait rejoindre le club de la capitale l’été prochain.

Décidément, Leonardo a décidé de faire ses courses à Palerme. Après Salvatore Sirigu, Javier Pastore et l’arrivée possible de Federico Balzaretti, l’attaquant Abel Hernandez pourrait lui aussi rejoindre le club de la capitale. Proposé par le président Maurizio Zamparini (voir article), le jeune uruguayen de 21 ans est actuellement supervisé par le PSG, selon les dires de son agent.

« Il est suivi avec le PSG. J’ai parlé avec eux. Mais finalement ces discussions reprendront en  juin », a déclaré Vincenzo d’Ippolito, le représentant du joueur, pour Tuttomercato. Contrairement à Balzaretti, qui pourrait rejoindre Paris cet hiver, Abel Hernandez ne devrait donc pas quitter Palerme avant cet été. Les dirigeants parisiens devront donc attendre pour tenter de recruter un joueur dont la valeur est estimée à 15M€, et qui a inscrit 18 buts en 65 matches sous le maillot du club sicilien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club