Restez connectés avec nous

Club

Accor nouveau partenaire majeur et sponsor maillot du PSG, c’est officiel !

Depuis décembre, il est certain que Fly Emirates ne sera plus le sponsor maillot du Paris Saint-Germain à partir de la saison 2019-2020. Il fallait donc un remplaçant pour cette place importante. Il a fallu attendre, mais c’est enfin réglé. Ce jeudi matin, le PSG a publié un communiqué officiel pour annoncer que ce sera Accor, grand groupe hôtelier français.

« Accor et le Paris Saint-Germain annoncent aujourd’hui la conclusion d’un accord global pluriannuel. ALL (Accor Live Limitless), le nouveau programme de fidélité lifestyle de Accor, deviendra partenaire majeur et sponsor maillot officiel du club à compter de la saison 2019/2020.

Ce partenariat réunira l’un des clubs de football connaissant la croissance la plus rapide au monde à un leader et pionnier du secteur de l’hôtellerie. Les 265 milllions de clients Accor viendront rejoindre les 395 millions de fan qui suivent le Club et ses joueurs sur les réseaux sociaux à travers le monde.

Cette association permettra à ces deux marques de proposer différentes initiatives innovantes qui raviront les amateurs de sport. L’augmentation fulgurante de la popularité du Paris Saint-Germain, son approche lifestyle unique et sa capacité reconnue dans le monde entier à inspirer les supportes et les partenaires, sont totalement en ligne avec le nouveau programme de fidélité de Accor, qui promet de faire vivre des expériences inoubliables aux membres actuels et futurs de ALL. »

Grands revenus et une conférence de presse vendredi.

Si la durée du contrat et le montant versé par Accor ne sont pas précisés, les médias assurent via « une source au club » que cet accord se situe dans le top 4 européen. C’est à dire « entre les 46 millions d’euros (M€) de Yokohama Tyres à Chelsea et les 66 M€ de Chevrolet à Manchester United« , indique Le Parisien. Une excellente nouvelle pour le PSG. Lequel donnera peut-être plus d’éléments vendredi avec une conférence de presse annoncée avec Nasser Al-Khelaifi, Président-directeur général du Paris Saint-Germain, et Sébastien Bazin, Président-directeur général du groupe Accor. Il n’y a pas encore l’horaire.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club