Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Accord définitif annoncé pour Lavezzi

Si Leonardo indiquait hier au quotidien Le Parisien que rien n’était encore ficelé concernant le transfert de Lavezzi, il semble en être tout autre ce vendredi soir. En effet, un accord définitif aurait été trouvé dans l’après-midi entre Naples, le PSG et l’attaquant argentin.

Selon Marca, Ezequiel Lavezzi sera à coup sûr un joueur du PSG. Les dirigeants parisiens auraient trouvé un accord à hauteur de 26M€ avec leurs homologues napolitains et l’international argentin devrait s’engager pour cinq ans. Son salaire devrait, comme prévu, avoisiner les 5M€ par saison.

Pour rappel, ce transfert avait été annoncé par José Alberti, un agent FIFA renommé, il y a quelques semaines (voir article). Ce vendredi, ce même agent a tenu à s’exprimer sur la rumeur Ibrahimovic. « Le PSG veut à tout prix Zlatan Ibrahimovic. Je l’avais dit il y a quelques semaines et tout le monde m’avait pris pour un fou. Aujourd’hui, je vois que l’information a été rapportée par plusieurs journaux. Zlatan a des problèmes avec Allegri (coach du Milan AC, ndlr), et il y a de bonnes chances qu’il aille au PSG », a-t-il confié à TMW. Il reste à savoir si l’issue sera la même que celle concernant le transfert de Lavezzi.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG