Restez connectés avec nous

Club

Accueil prestigieux pour les joueurs au Parc

Samedi soir, le PSG profitera du match face au FC Barcelone pour mettre en place un nouvel accueil pour les joueurs au Parc des Princes.

Les hommes de Carlo Ancelotti rejoindront l’enceinte francilienne avec leur bus flambant neuf aux couleurs du club et rentreront dans le stade par l’entrée VIP, et non par le parking habituel, nous annonce Le Parisien. Les joueurs rejoindront donc le Parc à pied, sur un tapis rouge spécialement déroulée pour l’occasion menant à l’entrée principale, le tout en musique ! Cette opération sera répétée tout au long de la saison, afin de faire de l’arrivée des joueurs un vrai spectacle.

Ensuite, les nouvelles recrues que sont Ezequiel Lavezzi, Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic seront présentées sur la pelouse du Parc des Princes avant le coup d’envoi du match amical face au Barça. Thiago Silva, le quatrième renfort du PSG cet été, sera évidemment absent étant donné qu’il se trouve au Royaume-Uni pour participer aux Jeux Olympiques de Londres avec la sélection brésilienne.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club