Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot évoque 2 accrochages avec Zlatan Ibrahimovic, dont 1 qui a fini aux mains

Club

Adrien Rabiot évoque 2 accrochages avec Zlatan Ibrahimovic, dont 1 qui a fini « aux mains »

Adrien Rabiot, milieu de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès de La Gazzetta dello Sport. Il a notamment été question de son caractère cela l’a amené à mentionner 2 moments de tension avec Zlatan Ibrahimovic, ancien attaquant parisien (2012-2016).

« D’habitude, je suis quelqu’un de tranquille. Mais je peux rapidement devenir nerveux, surtout si je vois une injustice.

Le premier accrochage avec Ibrahimovic a eu lieu durant un match amical aux Etats-Unis. Il s’était énervé après moi car je n’avais pas effectué un bon mouvement, raconte l’international français. Il avait perdu le ballon et j’avais dû prendre un carton pour rattraper son erreur. Je me suis énervé et j’ai insulté Zlatan. Ce n’était pas élégant de ma part.

L’autre accrochage, c’était à l’entraînement. On en est venus aux mains. Mais Ibrahimovic m’avait un peu dans le collimateur ce jour-là. Il aime les types avec du caractère comme moi, on est en bons termes. », propos relayés par Le Parisien.

Rabiot n’a pas du genre à causer des soucis ou à s’énerver tout le temps, mais il ne semble pas tout tolérer non plus. Il faut un certain caractère pour répondre à Ibrahimovic, c’est donc plutôt positif. Même si insulter n’est jamais vraiment bien, encore moins un coéquipier. Pour ce qui est du début de bagarre, il ne donne pas plus détails. Mais on peut penser que cela a vite été stoppé. Ce qui est toujours mieux, surtout quand il y a Zlatan dans le duel.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club