Restez connectés avec nous

Club

Adrien Rabiot « Mbappé ? Pour lui et le PSG, ce serait une bonne chose »

Adrien Rabiot Mbappé Pour lui et le PSG, ce serait une bonne chose

Adrien Rabiot, milieu de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès de Téléfoot ce matin. Forcément, il a été interrogé à propos du dossier Kylian Mbappé, l’attaquant de 18 ans étant annoncé très proche de la capitale. Le Titi parisien s’est montré enthousiaste face à cette idée, mais a affirmé ne rien savoir.

« Pour lui et le PSG, ce serait une bonne chose. Je n’ai pas d’info, mais ce serait bien du point de vue de l’image, car c’est un jeune joueur issu de la région parisienne (né à Bondy), et ce serait bien sportivement pour tout ce qu’il peut apporter. »

Rabiot invite donc son coéquipier de l’Equipe de France à venir à Paris, mais rien ne permet d’être sûr qu’ils en aient discuté. Pour le PSG comme Mbappé, il y a de quoi avoir un présent intéressant et un très beau pari sur l’avenir. Le club espère que le joueur confirme son potentiel, et ce dernier ferait confiance au PSG pour être le bon endroit afin de continuer sa progression. L’échec serait douloureux et la réussite formidable. Mais il faut déjà que le transfert se concrétise.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club