Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot On est fiers et on est contents...On peut battre des records

Club

Adrien Rabiot « On est fiers et on est contents…On peut battre des records »

Dimanche soir, au terme d’une très belle performance contre l’AS Monaco (7-1) en clôture de la 33e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a officiellement obtenu le titre de champion de France 2017-2018. Un sacre que savoure le milieu Adrien Rabiot (23 ans) au micro de PSG TV.

« On a repris notre titre. On est fiers et on est contents. Depuis la première journée on a travaillé pour ça. Ça n’a pas été simple mais on y est arrivé. On est invaincus à domicile en championnat. On peut battre des records, il faut continuer comme ça. »

La saison passée, l’AS Monaco avait cassé la domination parisienne grâce à une superbe saison. Il était donc essentiel pour les Parisiens de retrouver le titre cette saison. Et le hasard du calendrier a fait que cela pouvait se terminer officiellement contre les Monégasques. On peut apprécier toute l’envie que l’équipe parisienne a mise dans cette rencontre pour ne pas louper cette occasion. Cela récompense bien le travail de toute une saison.

Maintenant, même si c’est un peu moins important, le PSG peut aller chercher plusieurs records. On espère que cela motivera les joueurs à bien travailler encore et continuer à faire de bonnes performances, en plus du simple plaisir de la victoire. Sans oublier de rester en forme pour la Coupe de France, dont Paris jouera la demi-finale à Caen ce mercredi.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club