Restez connectés avec nous
Statistiques - Inter/PSG : la droite (très) privilégiée

Autour du PSG

Affaire Aurier, le déroulement des faits selon une source sur place

Parisfans a réussi à glaner des informations sur ce que l’on appelle la nouvelle « affaire Serge Aurier », avec une garde à vue du latéral droit parisien de 23 ans lundi dernier. Selon une source très proche du dossier, qui était sur place au moment des faits, voici ce qui est arrivé le 30 mai.

« Une voiture de la BAC circule en contre sens, gyrophare allumé, et se retrouve nez à nez avec le Porshe Cayenne dans lequel se trouve Serge Aurier, côté passager. Il semblerait que la voiture gêne le passage de la brigade. S’ensuit un jeu de regard entre les différents protagonistes, qui ne plaît pas aux policiers. Le ton monte, les officiers invectivent le joueur qui ne se laisse pas faire. »

« Celui-ci montre des signes de rébellion et au moment où les policiers décident de l’emmener au poste, le joueur se débat et malencontreusement porte un coup au thorax du policier. Aurier est ensuite emmené au commissariat du 8e arrondissement. »

Sur place, le joueur est relativement calme et se comporte correctement. D’après la même source, connaissant le caractère de la patrouille concernée, il est fort possible que ce soit une question d’ego qui ait provoqué cette légère échauffourée.

En conclusion, il semblerait que le tort principal du joueur ait été de ne pas avoir réussi à garder ses nerfs face à l’attitude zélée des officiers de police. Cela expliquerait peut-être le fait que Nasser Al-Khelaïfi n’ait pas souhaité prendre de décision hâtive sur le sujet, préférant attendre la décision de justice.

Nous tenons également à préciser que nous tenons ces informations d’une source qui était sur place au moment des faits.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG