Restez connectés avec nous

Club

AJA – PSG : les équipes probables

Ce soir (21h), le Paris Saint-Germain affrontera l’AJ Auxerre au stade de l’Abbé-Deschamps, lors de la 32e journée de Ligue 1.

Un match que ne pourra pas disputer Delvin Ndinga, le pilier du milieu de terrain auxerrois et qui forcera donc Jean-Guy Wallemme à aligner une équipe en 4-2-3-1, avec Mandjeck et Cissé à la récupération. La défense devrait rester inchangée par rapport aux derniers matches. En attaque, les Bourguignons pourront compter sur Chafni, très bon lors du dernier match à domicile contre Valenciennes (2-0), et sur Traoré, buteur la semaine dernière contre Lyon (2-1).

L’équipe probable d’Auxerre : Sorin – Dudka, Boly, Grichting, Hengbart – Mandjeck, Cissé – Contout, Traoré, Chafni – Oliech

Du côté du PSG, Carlo Ancelotti sera privé de Sissoko, Hoarau et Chantôme, et pourrait donc aligner Bodmer au milieu de terrain en compagnie de Motta et Matuidi. Sakho devrait une nouvelle fois débuter sur le banc et laisser sa place à Bisevac, associé à Alex. En attaque, Gameiro pourrait avoir l’occasion de se montrer, ce qui pourrait forcer Pastore à débuter le match sur le banc des remplaçants.

L’équipe probable du PSG : Sirigu – Jallet, Alex, Bisevac, Maxwell – Motta, Matuidi, Bodmer – Nenê, Ménez – Gameiro

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club