Restez connectés avec nous

Club

AK évoque les « conneries » de Pastore

Les récentes sorties médiatiques de Javier Pastore (dans So Foot et Radio Radio, Ndlr.) n’ont pas été du goût de tout le monde au Camp des Loges. A commencer par Antoine Kombouaré.

Mais l’entraîneur francilien refuse d’accabler son joueur vedette, même s’il n’hésite pas à le recadrer. « Il fait des conneries comme en font tous les jeunes de son âge. Il a 22 ans, il découvre le très haut niveau. Il est en train d’apprendre, apprendre à jouer au ballon et comment s’exprimer dans les médias. Il est passé par Palerme, il est en train de franchir un palier. Il n’est pas encore du niveau de Messi, il a encore beaucoup à apprendre sur le terrain », a indiqué le Calédonien en conférence de presse, samedi. Une sanction à l’encontre du numéro 27 n’est pas à exclure.

L’ancien joueur de Palerme va devoir poursuivre son travail d’intégration, indispensable à sa réussite en Ligue 1. « Cela fait cinq mois qu’il est ici, il doit s’adapter au foot français, apprendre la langue, découvrir de nouveaux partenaires, progresser dans le travail », précise Kombouaré.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club