Restez connectés avec nous
Al-Khelaïf Peut-être que dimanche ou lundi on va annoncer le nouvel entraîneur

Club

Al-Khelaïfi « Peut-être que dimanche ou lundi on va annoncer le nouvel entraîneur »

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, s’est arrêté hier soir en zone mixte après la défaite 0-2 contre le Stade Rennais dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. Le dirigeant parisien, en plus de faire le point sur la situation de Neymar (attaquant de 26 ans), a fait 2 annonces.

« Peut-être que dimanche ou lundi on va annoncer le nouvel entraîneur. Si c’est Thomas Tuchel ? Je ne vais pas dire maintenant de qui il s’agit. Vous jouez avec nous, on veut jouer avec vous aussi.

Les médias parlent à droite et à gauche, mais on est bien’

Le Fair-Play Financier ?

Je suis très confiant. On attend l’UEFA. Il ne faut pas exagérer, on est sur le bon chemin. Les médias parlent à droite et à gauche, mais on est bien. »

Al-Khelaïfi ne fait donc pas de promesse sur le successeur d’Unai Emery, mais il faudra être très attentif dans les prochains jours. Alors qu’il ne reste plus qu’un match cette saison (samedi prochain à Caen), le PSG pourrait dévoiler le nom de celui qui dirigera l’équipe à partir de la saison prochaine. Thomas Tuchel est le grand favori d’après les médias, mais il reste encore de la place pour une surprise.

Quant à l’enquête de l’UEFA, le résultat est essentiel pour le mercato estival parisien. Les médias ont fait beaucoup d’annonces, mais sans certitude. Il n’y a que le club et l’instance européenne qui sachent vraiment où en est le dossier. Comme le club se montre confiant, on peut être à peu près tranquille. Même si on attend une annonce officielle pour être sûr.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club