Restez connectés avec nous
Al-Khelaifi : « On n’a pas fait d’erreur »

Club

Al-Khelaifi : « On n’a pas fait d’erreur »

Nasser Al-Khelaifi, le PDG du Paris Saint-Germain, a avoué qu’aucune erreur n’avait été faite par le club depuis son arrivée, avant d’affirmer que les coupes nationales et européennes demeuraient de véritables objectifs pour les joueurs.

« Nous sommes satisfaits des résultats. On a atteint la première étape de notre projet. Tout se passe comme prévu. On est là sur le long terme, il est trop tôt pour nous juger. Aujourd’hui, on ne peut pas encore dire si c’est un succès, mais on est ravis de ce que l’on a accompli en général jusque-là, avec le public, l’atmosphère dans le stade, le merchandising, les ventes de maillots. On est fier de tout ça. On n’a pas fait d’erreur, grâce à Dieu, mais cela peut arriver. Qui n’en fait pas ? », s’est demandé le patron de QSI, avant donc de confirmer que la Coupe de Frnce et l’Europa League se devaient d’être jouées à fond par Antoine Kombouaré et ses joueurs.

« L’objectif principal c’est toujours de gagner le championnat. Au moins de se qualifier en Ligue des champions. Et aussi de bien figurer en Coupe de France et en Europa League. L’an passé, le PSG a atteint les 8e de finale de la C3 et c’est sûr qu’on veut faire mieux. Mais on ne met pas de pression pour atteindre la finale. Par contre, je suis persuadé que les joueurs veulent gagner cette compétition et cela doit être leur objectif. Il existe deux types de pressions: positive et négative. On n’en met aucune. La pression positive doit venir des joueurs eux-mêmes, des entraîneurs, de Leonardo, des supporteurs ou des médias », a-t-il conclu pour l’AFP.

Publicités

Autres articles présents dans Club