Restez connectés avec nous

Club

Al-Khelaïfi fait le point sur la blessure de Neymar, la rumeur d’un départ de Henrique et évoque Manchester United

Ce dimanche matin, Téléfoot a diffusé une interview de Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain. Ce dernier a évoqué des sujets importants du moment, à commencer par l’état de santé de Neymar (attaquant de 27 ans).

« Neymar va mieux. Je pense qu’il est sur le bon chemin pour revenir, après vous savez, il a eu une grosse blessure. J’espère le voir revenir bientôt, mais vraiment il est mieux qu’avant. Un retour début avril ? J’espère avant mais normalement il doit retourner début avril. »

Petit à petit, le retour de Neymar se rapproche. Bien sûr, on espère que ce sera le plus rapidement possible. Mais il ne faudrait pas précipiter les choses et risquer une rechute. On ne peut que le soutenir et lui souhaiter un bon rétablissement. Au moins, aux dernières nouvelles, tout se passe très bien.

« Il est notre directeur sportif, il doit rester là. »

Ensuite, Al-Khelaïfi a une nouvelle fois répondu à la rumeur d’un remplacement du directeur  sportif Antero Henrique par Arsène Wenger.

« Vous savez, j’ai de très bonnes relations avec Arsène. C’est un grand homme, entraîneur et manager. C’est une magnifique personne. Après vous, les médias, parlez beaucoup de ce sujet, mais moi j’ai beaucoup de confiance en Antero Henrique. Il est notre directeur sportif, il doit rester là. Il fait un magnifique travail. »

Comme il l’a déjà indiqué il y a peu, Al-Khelaïfi n’a pas l’intention de faire partir Henrique et donc encore moins de faire venir Wenger à sa place. La rumeur n’était pas dénuée de sens, mais elle semble clairement éteinte pour le moment. Même si le discours n’est pas forcément totalement honnête, le président parisien n’a pas laissé la moindre place au suspense ici et on ne peut que l’écouter pour le moment.

« Il faut vraiment jouer pour gagner ce match. »

Enfin, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué le 8e de finale retour de la Ligue des Champions le 6 mars prochain contre Manchester United.

« On n’est pas encore qualifié. On a fini les 90 premières minutes (victoire 2-0 du PSG). Il faut vraiment faire très attention à ce match. Il faut vraiment jouer pour gagner ce match. On joue chez nous. »

Le président du PSG résume très bien la situation. Paris a bien réussi l’aller, mais la qualification est loin d’être acquise. Même si Manchester United risque d’être diminué,Même si Manchester United risque d’être diminué, il faudra être bien concentré pour faire un grand match. Il s’agit d’un bel adversaire et d’un match qu’il est essentiel de ne pas manquer. On compte sur l’équipe de Thomas Tuchel pour avoir la bonne mentalité.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

5 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    25 février 2019 at 20:20

    on va gagner à l’aise à la maison
    meme pas peur depuis le début

  2. Davy Dav

    24 février 2019 at 22:21

    On sera en mode warrior au retour, donc tout est entre nos mains ahahah…

    • Papuss78

      25 février 2019 at 00:12

      Il faut juste finir le job avec un bon 3 a 0 sans cartons ….eviter les suspensions et les blessures pour la suite de la compet.

      • NicolasB

        25 février 2019 at 10:05

        sans carton c’est clair…

  3. john-psg-for-life

    24 février 2019 at 22:07

    Aulass ahahahhaha

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club