Club

Al-Khelaïfi : « J’espère faire changer Carlo d’avis »

Le PSG et le Real se seraient mis d'accord pour affaiblir le Barça, selon Diario Goal
Publie le 19/05/2013 a 18:57



  • Après Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi a réagi à son tour à la volonté de Carlo Ancelotti de quitter le PSG. Le président du club de la capitale n’a pas l’intention de se séparer du technicien italien et espère le persuader de rester.

    « Nous avons discuté avec lui. Il nous a demandé de partir au Real Madrid mais il a toujours un contrat d’un an. Je lui ai dit que ce n’était pas possible qu’il parte. J’ai été très clair. Je ne suis pas fâché mais déçu. J’ai toujours été très honnête avec lui. Nous sommes très proches de lui depuis le jour de son arrivée et jusqu’à hier (samedi). Mais j’espère encore le faire changer d’avis », a déclaré Al-Khelaïfi dans des propos rapportés par Le Parisien.

    Publie le 19/05/2013 a 18:57

    Al-Khelaïfi : « J’espère faire changer Carlo d’avis »

    Après Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi a réagi à son tour à la volonté de Carlo Ancelotti de quitter le PSG. Le président du club de la capitale n’a pas l’intention de se séparer du technicien italien et espère le persuader de rester.

    « Nous avons discuté avec lui. Il nous a demandé de partir au Real Madrid mais il a toujours un contrat d’un an. Je lui ai dit que ce n’était pas possible qu’il parte. J’ai été très clair. Je ne suis pas fâché mais déçu. J’ai toujours été très honnête avec lui. Nous sommes très proches de lui depuis le jour de son arrivée et jusqu’à hier (samedi). Mais j’espère encore le faire changer d’avis », a déclaré Al-Khelaïfi dans des propos rapportés par Le Parisien.




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. bon je vous souhaite a tous une bonne soiree malgre tout et a plus tard pour d’autre info importante dans les prochains jours. Vous inquietez pas trop le psg recrutera un bon entraineur et beaucop de joueur resteront au psg du au contrat betons, et que peut de club peuvent payer…

    2. sur le CFC il suce tous la b ite a carlo ca me fait rire, surtout quand c’est carriere qui le fait..

      • Ça c’était sûr !! Mdr

      • nn mais je suis ptdr la c est eux les n°1 des médias a l’avoir critiqué
        je me souviens encore quand CA était venue au cfc et duga qui disait
        qu il le comprenais rien au jeux et menes qui lui dit en pleine face qu il aime pas sont jeux ni celui qu il avait a la juve et chelsea mdr

        • ouai bah la il dise tous c’est un grand entraineur qui a aide le psg a etre champion etc.. alors c’est vrai mais bon il l’ont bien critiquer mdr

    3. Pauleta_reviens on 19 mai 2013 at 20:05 said:

      Si Carlo part, c’est tout le staff qui gicle! STP Carlo reste, pour le bien de l’équipe!

    4. Weird1 on 19 mai 2013 at 19:57 said:

      Et si Léo se barre, vous allez dire quoi ? Que c’est un sale mercenaire ? Qu’il n’avait aucun amour pour le PSG et qu’il ne faut que des gens qui se saignerait pour la ville, le club ?!

      • un jour ou l’autre de toute maniere il partira mdr… le psg sera toujours plus grand..

      • Il y en aura c’est sur mais la manière joue énormément ! Et là CARLO n’est pas très classe !!

        • je suis d’accord avec toi le fait qu’il parte ca me derange pas je suis meme pas en colere, apres ce qui decoit c’est la facon dont c’est fait…
          ex la comission met un an de suspension a leo par rapport au coup d’epaule, je comprendrais qu’il veuille partir car il pourrait penser qu’il est mal aime..

        • Gargantua75 on 19 mai 2013 at 20:08 said:

          C’est exactement ça.
          Des le lendemain de cette belle soirée. Il gâche (presque) tout.
          C’est pas respecter.

        • magicnene on 19 mai 2013 at 20:11 said:

          au contraire c’est bien qu’il l’ait fait après la fete au parc et non avant

          • je pense pas que kefran veuille dire qu’il est mal fait de le dire aujourd’hui. jepense que c’est tout ce qu’il a dit sur le fait qu’il aimait paris etc

            • magicnene on 19 mai 2013 at 20:15 said:

              moi je pense qu’il aurait fallu le faire resigner après barcelone,la il voulait rester,c’est sur,après le real l’a contacté,c’était son reve,on connait la suite mais je suis dégouté et choqué.

            • perso je suis pas degoute.. et tu peux pas le refaire signe, il etait pas sur d’etre champion encore…et c’etait l’objetif principal de nasser

            • magicnene on 19 mai 2013 at 20:18 said:

              bien sur que tu peux le faire resigner,comme j’ai dit l’autre jour,tu traites pas carlo ancelotti comme guy lacombe ou landry chauvin

            • non mais ca on est d’accord , mais il avait atteint un seul de ces objectif…et son contrat etait renouvele en cas de qualif pour la ldc, ce qui est le cas aujourd’hui..le truc c’est que maintenant il veut pas renouveler et veut partir au real..

            • magicnene on 19 mai 2013 at 20:24 said:

              non pas un,deux quart de finale de ligue des champions

            • ouai mais apres le barca y a qu’un objectif de realiser car ils sont pas champions

            • magicnene on 19 mai 2013 at 20:29 said:

              ah oui ok,enfin souviens toi après le match il voulait rester,on a pas tout fait pour le garder,les dirigeants ont plus que les yeux pour pleurer,c’set trop tard

      • LauPSG on 19 mai 2013 at 20:05 said:

        ils doivent penser que ibra, silva (pour ne citer qu’eux) sont love du psg!! à mon avis, leur amour vient de l’énorme ferveur de notre public actuel!

      • Gargantua75 on 19 mai 2013 at 20:14 said:

        Je comprends pas bien ou tu veux en venir.
        Leo est et sera en poste l’année prochaine. Quel rapport avec Ancelotti qui bave depuis toujours sir le Réal et annonce dès le lendemain de cette belle fête qu’il n’a qu’une envie c’est de quitter le navire pour rejoindre son club de coeur.
        Au moins Leo a toujours été honnête sur sa personnalité, et un départ un de ces jours ne sera pas une surprise. Là Carlo nous a fait croire qu’il était là pour le projet et nous a baladé au final. C’est beaucoup plus vicelard d’où nos énervements à son égard.

        • Weird1 on 19 mai 2013 at 20:17 said:

          Oui voilà, quel sale fourbe ce sale rital…

          • LauPSG on 19 mai 2013 at 20:53 said:

            je crois que 3 personnes n’ont pas compris que c’était de l’ironie…

          • 1.christiannie on 19 mai 2013 at 21:50 said:

            Les sales ritals ont beaucoup contribué à nous offrir le titre (outre Carlo, SIRIGU, VERRATTI, MOTTA et une partie du staff.

    5. Dans ce communiqué, il y a quand même un message envoyé à CARLO.
      Tu as signés un contrat, tu veux partir ok mais il va falloir respecter le contrat (clause libératoire) car nous nous respectons les contrats (comme à préciser Nasser).
      En bref on est plein de tunes mais on a des principes !

    6. SEB79 on 19 mai 2013 at 19:49 said:

      C’est impossible de retenir quelqu’un contre sa volonté ca fouterait le bordel!
      Si son départ se confirme je vois soit cappelo soit la solution interne make/leo ou make/beckham

    7. Il veut le Real !!! Laissons le partir , no soucis c’est pas la fin du Monde … Encore Merci Carlo …

    8. Ce serait bien de le faire changer d’avis mais après sont envie affichée de quitter le club comment continuer ? C’est mort .

      Sinon pour son successeur , et si c’était Maké ? Il suit son travail depuis qu’il est là, il a été en quelque sorte formé par lui , ce serait un candidat français, parisien, inconnu mais respecté et pas de concurrent à l’embauche .

      • Shadcfc on 20 mai 2013 at 00:30 said:

        Faut voir si ça marche… Mais ça serait un sacré pari…

        • Ca c’est clair . J’aimerais mieux une valeur sûre . Un grand coach pour continuer d’évoluer, en plus Maké pourrait aussi beaucoup apprendre.

    9. magicraï on 19 mai 2013 at 19:44 said:

      Maintenant que carlo a dit qu il voulait partir comment va t il gerer les joueurs la saison prochaine si nasser bloque son depart? Son discours ne passerait plus et les supporters lui en tiendront rigueur. L ambiance sera donc forcement mauvaise. Alors qu il parte

      • Oui tout est par terre désormais .

        • y a rien de par terre soyez pas pessimiste comme cela.. le projet c’est du sur long terme carlo veut partir, ok on peut recruter un mec qui veut s’inscrire dans le projet..et faut pas s’inquieter pour les joueurs, les contrats sont betonnes donc peu de risque

          • Non mais à propos de Carlo c’est finit pour lui il ne peut plus rester . Après oui le club continuera son ascension , mais ça risque de la retarder encore, va falloir se taper 1 an de purge et de rodage alors qu’on pouvait déjà titiller les sommets …

    10. Gargantua75 on 19 mai 2013 at 19:41 said:

      Ça servirai à rien de le forcer le mercenaire, il se ferai huer et ça mettrai sûrement encore plus le bazard.

    11. exjp64 on 19 mai 2013 at 19:36 said:

      ben moi je m en vais aussi……boire des bieres avec mes amis du 64(mon dpt)continuer a feter notre titre de Champion De France….ici on risque de le feter encore longtemps et pour moi c est le plus important!!!!!!

    12. baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:35 said:

      je pense que benitez va venir

      • je te rejoins la dessus

      • je pense pas que ca va etre le plans A de QSI si c est possible capello,mou,joachim low,wenger,conte, tant qu’a faire si ont se « débarrasse » de carlo ont prend un entraîneur qui fait du beaux jeux

        • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:49 said:

          grave les gens vont me prendre pour une crapule mais carlo je l aimait bien mais son jeu est nase et en plus le fait qu il veut partir c est mort moi c est donnent donnent je vais pas aimer un mec qui nous aime pas c est simple

          • au niv du jeux c est vrais mais carlo a tj eux des résultats partout
            et sont gros points fort la ldc c est quand même sont élément faut avoué

          • footcrix on 19 mai 2013 at 20:41 said:

            Tu penses que le prochain va nous aimer plus ? Carlo n’a jamais dit qu’il detestait paris, trop de raccourcis là. Tous suivent leur intéret actuels.

      • T’as regardé Chelsea ? Niveau jeu c’est bien pire …

        • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:59 said:

          bah oaui et nous c etait bien ?? le jeu cette année ??

        • maxwell17 on 19 mai 2013 at 20:00 said:

          c’était pas dégueulasse chelsea cette année , même si la finale de league europa laisse pensé le contraire

          • Pas que la finale, dans tous leurs matchs européens c’était pas comestible . Après j’ai pas regardé tous les matchs de PL mais jpense pas que c’était mieux.

            • Weird1 on 19 mai 2013 at 20:18 said:

              Faut aussi voir le nombre de matchs qu’ils ont disputé…. Mais oui il faut tjs tout dominer sur pas loin de 70 matchs sur toutes la saison, c’est sûr…

            • Si faire une moitié de bon match te suffis c’est bien, mais faut pas supporter un grand club .

            • LauPSG on 19 mai 2013 at 20:28 said:

              chelsea est en phase de transition avec leurs anciens sur le déclin, et des jeunes qui vont signer le renouveau de leur club…

            • Jdis pas le contraire , mais ils peuvent parfaitement avoir un beau football ou du moins essayer au lieu de balancer en permanence des ballons à leur pointe …

            • magicnene on 19 mai 2013 at 20:30 said:

              benitez est un grand coach,qui gagne mais par contre ces équipes jouent aps bien

            • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 20:49 said:

              salut ma poule bah comme carlo donc on perd rien

            • magicnene on 19 mai 2013 at 20:52 said:

              salut poto,on perd du temps,nouveau coach,nouveau staff,nouveaux joueurs meme si on a une bonne base,c’est chiant

            • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 21:01 said:

              pffff grave mais carlo me debecte grave il a fait l acteur 1 mois

            • magicnene on 19 mai 2013 at 23:53 said:

              oui mais je pense réellement qu’il voulait rester après barcelone,après le real nous l’a fait à l’envers et la tu as raison sur carlo qui a pris sa décision depuis longtemps mais au moins il a pas gaché la fete hier soir,après je suis déçu par l’homme mais malheureusement c’est la vie.

    13. baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:33 said:

      avec les moyens qu il a au psg c est normal le titre je dit surtout merci aux joueurs

    14. kev.prince on 19 mai 2013 at 19:32 said:

      Faut ce mettre a la place de Carlo aussi … Un contrat de 1 ans et demi avec option c’est vraiment peu , et les qataris a la base voulaient un coach comme Wenger ou Mourinho mais c’est Léo qui nous a ramené Ancelotti car il s’entendait bien avec …Du coup Ancelotti a prévue le coup Kombouaré et a sauté sur l’occasion Réal Madrid même si je suis pas fan de Carlo , je pense que c’est plutôt la faute de nos dirigeants qui l’ont pas prolongé plus tôt …

    15. Je comprends pas Carlo, il à tout pour être heureux ici mais bon…
      Qu’il aille au Réal s’il le souhaite mais faudra pas venir pleurer dans un an quand il sera virer…

    16. Thierry17 on 19 mai 2013 at 19:28 said:

      Nasser est déçu moi c’est ça qui m’interpelle, pourquoi est-ce qu’il se sent trahi si Carlo a joué franc jeu?Tout le monde dit que le Qatar aurait mit une telle pression en novembre que Carlo aurait décidé de partir à ce moment là, mais j’ai écouté et lu Carlo et il dit lui même qu’il serait resté même en cas de défaite contre Porto donc quoi?
      Comme il a gagné le titre, on ne doit plus être lucide à son sujet? C’est devenu un dieu intouchable? Comme Kambouaré était l’emblême du club à son départ? Tient, d’ailleurs les Kambouarophiles ont disparu étrange, non?
      Et bien permettez-moi de dézinguer votre nouveau dieu Carlo, le mec s’en fout du psg parce que la seule raison de ce cirque: Il est aime plus le réal que le psg, point!
      On dit qu’il part parce qu’on l’a critiqué mais dans ces cas là, Léonardo doit se suicider parce que lui, on l’a lyncher publiquement mais que dit-il lui, hein? Eh bien il dit que lui refuserait le Réal ou Barça parce que rien n’est plus beau que le projet du psg, voilà tout!
      Nasser, ne le retient pas, s’il ne veut pas rester, qu’il parte, il ira jouer la deuxième place de la Liga chaque saison c’est tout.
      A Paris, on veut des gens qui s’identifient à nous, à nos couleurs et à notre club si ce n’est pas le cas de Carlo, alors disons lui CIAO et MERCI POUR LE TITRE!

      • Slash1276 on 19 mai 2013 at 19:32 said:

        Ouais enfin maintenant faut surtout pas que son départ foute la merde au sein du club et surtout des joueur! Tout ça pue en tout cas. Je suis dégoûté

        • Thierry17 on 19 mai 2013 at 19:38 said:

          Tu es toujours un peu dans l’excès mon ami, bien sûr que les joueurs vont se poser des questions mais, il faut aussi être lucides, hein.
          De quels joueurs tu veux parler?
          T.S? Si le barça met 80 millions sur la table, moi je discute même c’est le plus grand défenseur du monde.
          Ibra? Premièrement qui peut mettre 60 millions(transferts + salaires) pour un joueur de 32 ans?
          Lavezzi?Remplaçable
          qui d’autres a lier son avenir à Ancelotti, Verratti? il doit 4 ans de contrat au club donc non c’est non.
          Pourquoi tu t’inquiètes?

          • Slash1276 on 19 mai 2013 at 19:42 said:

            Je sais pas moi ça me fait flipper et honnêtement on en n’est qu’au début d’un long feuilleton…beaucoup de chose vont changer d’ici le début du championnat crois moi

      • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:32 said:

        bien dit mon ami tu as tout comprit le respect du club avant tout ce n est pas avec un titre que l on va se mettre a genoux il y a des limites

        • JP95_PSG on 19 mai 2013 at 19:33 said:

          Ta pas envi de casser dla sardine toi ojd ? ;p , allez change toi les idée!

          • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:34 said:

            mdrrr j y pense même pas la je veux casser du madrilene

            • JP95_PSG on 19 mai 2013 at 19:36 said:

              ^^ allez patron nasser prend une revanche cuisante, cr7 marcelo et ou des cibles que le Real visent , ca les fera tout drole apres d’avoir chercher la merde avc le psg

            • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:38 said:

              voila se faire respecté nasser la mauvaise

      • JP95_PSG on 19 mai 2013 at 19:32 said:

        Il est aime plus le réal que le psg, point!
        il dit que lui refuserait le Réal ou Barça parce que rien n’est plus beau que le projet du psg
        Merci , le choix est vite fais maintenant

        • Slash1276 on 19 mai 2013 at 19:34 said:

          Bah oui en gros ça fait: PSG petit et REAL MADRID grand!

          Qu’est ce qu’on peut faire! Mais rien que pour notre projet je suis dégoûté

          • JP95_PSG on 19 mai 2013 at 19:38 said:

            Tkt pas on va se laisser faire marcher dessus! No respect pour les autres mtn Nasser

            • Slash1276 on 19 mai 2013 at 19:45 said:

              Ils voulaient pas qu’on les fassent chier avec Ronaldo les dirigeant du Real? Ok Bah maintenant ça va être dent pour dent! Et pognon contre pognon

            • JP95_PSG on 19 mai 2013 at 19:49 said:

              Exactement Leo c se montrer convaincant et ya un grand projet derriere , ALLEZ LEO ALLEZ PARIS ! La liste s’allonge lol apres le Bayern qui nous les cassent mtn le Real ^^

        • pour moi le pire ça serait qu il essaye de nous dévalisé nos joueur la sa serait impardonnable un gros manque de respect

      • Weird1 on 19 mai 2013 at 19:33 said:

        Ou alors il voulait effectivement + de pouvoirs, ce qui n’lui a pas été accordé…
        Bref, allez-y défoncez tlm sans savoir !

        • y en a qui le defonce, mais faut avouer que c’est pas classe ce qu’il fait non? ok le mec il aime le real depuis qu’il est joueur mais a ce moment la tu dis pas que tu aimes paris etc…maintenant moi qu’il parte je trouve pas ca derangeant, ce qui me gene c’est la stabilite du club car les joueurs c’etait adapte a son schema et son discours..

          • Weird1 on 19 mai 2013 at 19:40 said:

            Il aime + le Real, peut être oui et alors ? Ibra aime + la Juve, TS le Milan AC, etc etc etc.
            Bref, j’vais pas en rajouter et arrêter de lire les com. des rageux je crois, ça sera + simple…

            • c’est pas etre rageux ce que je te dis, mais le psg a plus de valeur qu’ancelotti.. apres moi qu’il parte ou pas je pense pas que ca changera grand chose dans le club puisqu’il rencontreront un autre grand entraineur pour le recruter..

            • Weird1 on 19 mai 2013 at 19:46 said:

              Je parle pas de toi comme j’l’ai rajouté dans ma parenthèse… ^^

              Non mais j’en vois certains qui il y a peu, étaient proche de sucer Carlo et qui maintenant le défoncent….. Bref, j’trouve ça juste un peu écoeurant mais pq pas, chacun agit comme il l’entend.

            • footcrix on 19 mai 2013 at 19:50 said:

              +1970

            • j’avais pas vu la parenthese .xd. mais ca c’est toujours pareil..moi perso je voulais que kambouare reste jusqua la fin de saison, maintenant comme je dis pour la stabilite du club et pour les joueurs ( tactiquement parlant ) je prefererai qu’il reste mais j’aime pas du tout la facon de faire, donc sur l’ensemble je prefere qu’il parte et qu’on recrute un mec qui veuillent vraiment faire partie du projet comme leo le fait..

            • excuse gros hs mais je me demande a chaque fois
              tu est gitans ?

            • gitan non mais j’ai de la famille qui etait forain..alors c’est pas pareil mais guillaume le forain c’est moins classe ^^

            • ahhhh mdr nn ok juste c t juste pour l’info

            • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 20:37 said:

              évite de traité les gens de suceur si c est moi que tu vise respect les gens évite d avoir un égo d idiot tu t enferme la dans ta tète carlo aime le psg je l aime carlo n aime pas le psg je ne l aime plus point barre j apprécie l homme cette saison mais pas le jeu proposé ça c est mon point du vue mais insulté les gens comme un balourd parce que tu ne pense pas pareil j apprécie pas il n y a pas de dictateur sur ce site

            • Weird1 on 19 mai 2013 at 20:37 said:

              Je vise personne si ce n’est les gens qui se reconnaitront, sinon j’aurais cité des noms (pseudos).

            • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 20:46 said:

              bah je ne sais pas mais tu vient me dire que je connait rien plus haut moi je suis la j écoute les légende du site mais bizarrement personne sur parisfans a entrainer un top 5 européen comme club donc ouai tu n es pas d accord avec moi mais ça ne veut pas dire que tu as raison a ce moment développe et la je dit ok weird est connaisseur et il a raison de me dire que je suis un footix

        • Thierry17 on 19 mai 2013 at 19:44 said:

          Il voulait plus de pouvoir parce qu’il avait le réal qui lui proposait quelque chose, pourquoi il n’a pas demandé ces pouvoir au dernier mercato d’été ou celui hivernal? Parce que le réal ne l’avait pas contacté mais depuis avril qu’il parle avec le réal tout à coup il veut plus de pouvoir, ça s’appelle du chantage non?

          • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:46 said:

            il a prit le melon il s est relancer chez nous il était au chômage avant et s est fait viré comme un merde de chelsea lol merci le psg et léo

            • Weird1 on 19 mai 2013 at 19:47 said:

              Nan mais J’HALLUCINE DE LIRE CA !!!!!! Putain c’est chaud…… Wahou, t’es un grand connaisseur…

            • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 20:29 said:

              le jugement de toi ou des autres perso rien a foutre je suis libre de dire ce que je pense si tu es meilleur de que moi dans tes analyse et que tu kiff un mec qui n aime pas le psg c est ton délire aprds le jour ou tu entraine un club même de merde même des minimes tu pourra me juger mon grand moi je suit jamais venue te remettre en question et pourtant des fois tu dit de la merde mais je te juge pas car je n ai pas la prétention de dire que je suis le jessus du foot

            • Weird1 on 19 mai 2013 at 20:36 said:

              Se relancer chez nous ?? Viré comme une merde ??

              Viré injustement de Chelsea et est venu à Paris sans avoir le moindre besoin de se relancer……
              Et Mourinho qd il s’est fait dégager de Chelsea, elle en était où sa côte ???
              Bizarre tiens… Pourtant Carlo avait alors déjà gagné bien plus que Mourinho…. Enfin bref !!!!!!!!!!!

              Tu dis qqch d’ahurissant, j’réagis en conséquence lol c’est tout !

            • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 20:41 said:

              le mou est resté 3 ans pas carlo donc son jeu pue la merde point barre efficace mais triste voila la raison maintenant si tu veux débattre oki je suis open mais prend pas les gens de haut si tu es un bon tu t explique et tu fait connaitre ton savoir vas y je t écoute ??

            • Slash1276 on 19 mai 2013 at 19:56 said:

              Bon j’irai pas aussi loin que toi! Mdr

            • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:56 said:

              mdrrr bah on parle les yeux dans les yeux avec carlo

        • footcrix on 19 mai 2013 at 19:50 said:

          Ce qui me derange c’est ça « défoncer » pour rien.Mais pas besoin de rentrer dedans surtout après l’avoir soutenu.

          • maxwell17 on 19 mai 2013 at 19:58 said:

            la frustration et l’énervement reste des sentiments humain , il faut l’accepter …

            perso je me prend pas la tête avec ça , le psg était une opportunité de carrière pour lui , lui était une opportunitée de passage pour nous .. = 1 titre merci et bon courage

            • LauPSG on 19 mai 2013 at 20:02 said:

              je trouve ça prétentieux de notre part de dire que le psg était un moyen de le relancer, une opportunité, un tremplin…..

              tout connaisseur de football connait et reconnait carlo à sa juste valeur (qu’on aime ou non son style) en aucun cas il n’avait besoin du psg pour se relancer…

            • ont est bien daccord !un mec comme carlo n’avais pas a relancer
              sa carrière

            • Weird1 on 19 mai 2013 at 20:07 said:

              Arrête ! Il était à la rue, il s’était fait viré par Chelsea quoi, par le mec qui vire tlm et n’importe qui sur le moindre coup de tête…..
              Bref !!!! J’hallucine vmt de voir autant de gens défoncer Carlo…

            • LauPSG on 19 mai 2013 at 20:10 said:

              j’avoue que c’est surréaliste certaines choses ce soir ^^ (pourtant j’ai beaucoup critiqué notre fond de jeu donc carlo, mais là c’est folklorique)

            • maxwell17 on 19 mai 2013 at 20:09 said:

              oui je suis d’accord néanmoins quand tu regarde le marché de l’époque …
              le barça impossible pour lui
              le real Mou en mode Sauveur anti barça donc impossible
              en angleterre aucun club dispo..
              non pas qu’il avait besoin de nous pour se relancer , mais simplement que l’on représenter la meilleur option de carrière pour lui a ce moment précis

            • Weird1 on 19 mai 2013 at 20:14 said:

              Il était venu à moitié à reculons parce que Léo avait énormément insisté… Il n’avait pas besoin de club, il touchait autant voire + en ne travaillant pas à Chelsea. Il avait tjs une grosse cote.
              C’est pas parce qu’un président « fantasque » le vire parce qu’il finit 2nd, qu’il avait perdu de sa cote.

            • maxwell17 on 19 mai 2013 at 20:23 said:

              je n’ai jamais dis qu’il avait perdu sa cote !! juste que en l’état du marché , nous étions la meilleur option pour lui .. ça reste un passionné de football , Léo l’a surement convaincu en usant de l »affect ..

            • Weird1 on 19 mai 2013 at 20:27 said:

              On est d’accord, ok.

            • LauPSG on 19 mai 2013 at 20:26 said:

              oui le marché était bouché ça je suis d’accord.

            • footcrix on 19 mai 2013 at 20:20 said:

              Tu résumes ma pensée, carlo préfère simplement le real avec ce qu’il y a avec. Maintenant je suis pas pour garder quelqu’un contre son gré même si l’image pour le projet est pas ce qu’on fait de mieux.

            • LauPSG on 19 mai 2013 at 20:27 said:

              entièrement d’accord. et entre le psg ou le réal faut quand même bien reconnaitre qu’il n’y a pas photo pour un mec qui n’a pas d’attaches particulières au psg.

            • goku59 on 19 mai 2013 at 20:55 said:

              nan là c’est toi qui dit qu’il s’est servi du PSG pour se relancer, quand bien même, ça ne remet pas en cause notre reconnaissance, à sa juste valeur, de son immense talent d’entraineur, mais il aurait pu avoir besoin de se relancer dans une période ou il était dans le creux de la vague .

            • goku59 on 19 mai 2013 at 20:48 said:

              jsuis assez d’accord avec toi .
              Paris ce n’est pas Ancelotti, tous comme Ibra n’est pas Paris, si le PSG ne dépendait que d’une ou deux personnes, alors pauvre de nous, cela voudrai dire que nous n’avons pas d’identitée, ce qui n’est pas le cas !!!!!!!!!!!!!!
              Je suis moi aussi assez déçu, mais bon c’est comme ça c’est le foot,
              des entraineurs de renoms, avec du charisme et une très grande expérience y en a . un que l’on ne cite pas c’est Lippi, franchement jkifferai de l’avoir ce type, lui aussi c’est du lourd, du très lourd même, qui sait ??!!!!
              Allez Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Birane on 19 mai 2013 at 19:35 said:

        Merci il veut le Real point barre il l’as toujours voulu c’est aussi simple!!

        • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:36 said:

          et donc ??? on l excuse le réal a son coach pour juillet pas nous on est dans la merde

          • baiseur on est pas dans la merde… t’inquiete pas pour ca…

            • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:39 said:

              j en suit pas si sur on est au début du problème gitano

            • pour toi c’est quoi le probleme? on aura un nouvel entraineur aussi cote genre benitez, klopp mazzarri ou laudrup, y a pas a avoir peur.. TS peut partir comme ca, veratti a un contrat beton et on va recruter du lourd..j’aurais eu un peu plus peur si c’est leo qui partait

            • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:45 said:

              bah léo doit resté mais lui la dit il a le psg dans le sang donc il assume par tous le temps

            • bah ca on est d’accord et je pense que leo est plus important dans le fonctionnement du psg que carlo

            • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:52 said:

              grave et puis le jeu de cette année non merci

            • EndlessPsg on 19 mai 2013 at 19:41 said:

              Bah, ce qui est embêtant c’est que le prochain coach va peut être vouloir changer le groupe et donc, on repartirait de zéro

            • je pense pas le groupe est de qualite, y a juste quelque retouches a faire

          • va y avoir 150 cv de candidats sur le bureau de nasser dans une heure donc pas de panique !

            • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:43 said:

              pas de panique mais manque de respect pour les gens hier au parc c est un acteur depuis 3 mois il n aime pas le club on la relancer il était au chômage donc merci a carlo ou merci a léo ??

            • mais je n’ai pas dis que je le défendais, bien au contraire, il m’a dégouté…

            • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:51 said:

              ah excuse j avais pas comprit lol le noyaux dur c est nasser et léo

            • JP95_PSG on 19 mai 2013 at 19:44 said:

              Merci lol , a croire qu’il ni avait pas de projet , la ville pue la sardine , les quataris sont cons! Sava les gars ya la thune et leo , vous croyez qu’il va se laisser faire Leo ? Il va defendre notre club bec et ongles et ca j’aime!

      • EndlessPsg on 19 mai 2013 at 19:38 said:

        Et puis, honnêtement, le jeu proposé faisait pas rêvé. Son bilan à Paris c’est quoi ? Un bon parcours en LDC, un jeu sur les 38 matchs en L1 au 3/4 moyen voir bidon par moment, éliminé des deux coupes nationales en proposant pour l’un, un jeu bidon, pour l’autre un non-jeu total.

        J’aime bien le bonhomme mais voilà, merci pour le titre et au revoir.

        • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:41 said:

          tu as tout dit jeu crotte au cul j appel ça et un seul titre donc merci mais après il y a de quoi discuter

          • lol … 1 seul titre ? Première saison compléte . Cherchez pas n’importe quoi pour le dézinguer non plus svp, un peu de respect . Ce titre on l’attendait depuis 19 ans et il nous l’a donné .

            • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 20:15 said:

              et les joueurs on assumer donc ne pas avaler carlo le titre est a tout le staff et même des gens que tu ne connait pas

        • Ca me fait rire parce que quand il s’agis d’abattre un entraineur on parle du jeu et quand c’est pour le complimenter on ne parle que de résultats … j’ai horreur des caméléons . Le plus important c’est les résultats, et au final ben c’est champion + 1/4 de LdC avec 2 nuls contre le meilleur club au monde sur sa première saison compléte . C’est si mauvais ?

          • EndlessPsg on 19 mai 2013 at 20:11 said:

            Je le complimente sur la LDC, pour le reste, c’est pas terrible à part le titre « logique » vu qu’il y a clairement pas de concurrent actuellement en L1.

            Et puis, « j’ai horreur des caméléons » … c’est pas toi qui disait après le non-match face à Evian que l’équipe était mauvaise au niveau du jeu (ce qui est vrai), Ibra et Ménez, mauvais mentalité, pas terrible, et bien sur, que tu ne fêterais donc pas le titre à cause de ce match ?

            • Est-ce que j’ai dis que le jeu était agréable ? Non . J’ai pas changé d’avis sur a mentalité de ces joueurs non plus. Tu mélanges tout et tu inventes . Mais dire qu’il n’y à pas un beau jeu , c’est pas une excuse pour incriminer un entraineur . C’est avant tout les joueurs qui en sont responsable, c’est eux qui sont sur le terrain .Ils ont prouvé qu’en ayant envie ils peuvent faire un jeu sympa donc ça vient bien d’eux et pas de Carlo .

            • EndlessPsg on 19 mai 2013 at 20:19 said:

              Retourne voir tes coms un peu.

              Sinon, comme tu le dis, les joueurs savent faire du beau jeu en étant motivé et en étant à leurs postes sur le terrain pour pouvoir exploité au mieux leurs capacités.

              Qui fait la tactique ? Qui est chargé de motiver les joueurs ? L’entraineur.

              La seule solution qu’il ait trouvé c’est de passer au 442 avec un jeu basé principalement sur les contres.

              Sinon, c’est pas une critique, c’est un constat

            • Carlo fait la tactique . Motiver les joueurs ? Ah désolé jcroyais que c’était leur boulot et qu’ils étaient des compétiteurs .

              Ben ouai le 4-4-2 est la seule compo qui fonctionne, il ne peut rien faire de plus . Donc en clair qu’est-ce que tu reproche à Carlo ? Rien !

            • EndlessPsg on 19 mai 2013 at 20:44 said:

              Je reproche rien, je constate.

              Mais c’est pas la seule compo qui aurait fonctionné. Je reste certain que le 4231 aurait été plus adapté à notre équipe. Deux à la récup, Pastore en 10, deux speedy sur les ailes et un Ibra qui aurait pu être vraiment en électron libre.

              Après, les nombreuses blessures de Motta n’ont pas aidés au niveau des compos de possession.

            • Le 4231 a été testé 2 fois et c’était une horreur donc jsuis pas tant convaincu que ça .

              Un Motta toute la saison aurait pu peut-être changer la donne mais ça on ne le saura sans doute jamais .

      • BGx on 19 mai 2013 at 19:41 said:

        Les Kombouarophiles sont devenus Ancelophiles, tout simplement.
        L’homme a peur du changement et de l’inconnu.

      • footcrix on 19 mai 2013 at 19:46 said:

        Ils font tous de la com. Bizarre juste qu’on pense que c’est carlo le seul. Qu’il préfère le real au Psg. Il suit ses intérêts, de toute façon si mou ou wenger était libre il serait déjà pas là. Vivement que ça se finisse !

      • Nasser et le psg ne veulent pas passer pour des cons et ouvrir la porte à tout et n’importe quoi ! Je signe un contrat qu’ancelotti à négocier d’ailleurs et hop on doit laisser partir sans rien dire ! Moi je dis non !! Et apparemment le psg le démontre actuellement !

      • Je suis mitigé mais en même temps je suis d’accord . Ca fait mal parce qu’il nous a tellement conquis et apporté mais ses éternelles envies de départ au Real c’est pas bon , c’est pas ça qu’on veut et pas ça dont on a besoin au PSG . Faut des mecs 100% investis dans le projet .

    17. Bobostyla on 19 mai 2013 at 19:28 said:

      casa blanca mon cul!! casa jaune pipi bien crasseux

    18. Slash1276 on 19 mai 2013 at 19:25 said:

      Hermel jubile lui tu parles!
      Eux c’est pas leur problème maintenant si on est dans merde!

      En tout cas quand Mourinho était dans le club le Real n’en n’avait rien a foutre d’Ancelotti…bref ça le degoute

      • LauPSG on 19 mai 2013 at 19:33 said:

        d’où on est dans la merde?

        qsi s’en va? ibra, silva, verratti, pastore, lucas…. se sont barrés?

        tu tombes trop dans l’extrême (et c’est pas étonnant vu que t’écoute tous les jours rmc…lol)

        le projet du psg ne s’arrête pas à carlo…

        • ah enfin quelqu’un de cense laupsg ca me gave ceux qui on peur que tout le monde part car le rital part..on aura un autre grand entraineur, perso j’ai pas peur, mais comment sort carlo c’est pas du tout classe de sa part

          • Slash1276 on 19 mai 2013 at 19:40 said:

            Rappel toi de ce qu’avait dit l’agent d’Ibra…que si l’entraîneur se barrait ils étudieraient toutes les propositions!

            Donc qui te dit que beaucoup ne se posent pas les même questions??

            • Weird1 on 19 mai 2013 at 19:44 said:

              Le fait que personne ne peut se les payer et leur offrir le salaire qu’on leur donne, entre autres.

            • LauPSG on 19 mai 2013 at 19:45 said:

              et rappelle toi de tous les joueurs qui ont dit que leur destin n’était pas lié à carlo?
              et leo qui dit que même si carlo part, silva, ibra seront parisiens l’année prochaine…..

              et enfin pour finir, ils sont sous CONTRAT!!!

          • LauPSG on 19 mai 2013 at 19:43 said:

            carlo défend ses intérêts aussi, perso je peux tout à fait comprendre qu’il veuille les pleins pouvoirs sportifs (qu’il aura au réal).

            mais c’est chiant d’enfoncer carlo ou léo à tout va, de dire qu’on est dans la merde, que tout le monde va se barrer etc…..

            la seule chose aujourd’hui que je pourrai reprocher à carlo, c’est que je me suis fais chier à presque tous les matchs en ligue 1 c’est tout. pour le reste, c’est merci et bonne continuation.

            • je confirme ce que tu dis, moi ce qui me gene aussi c’est qu’on a pas eu un jeu flamboyant mais surtout le fait qu’il rabache depuis 2 mois qu’il restera pour au final se barrer

            • LauPSG on 19 mai 2013 at 19:53 said:

              il disait aussi que verratti, ibra, lavezzi… ne signeraient pas. ;)

              tout ça c’est de la com, et il ne pouvait pas dire qu’il partirait alors qu’on jouait le titre, ça aurait pu avoir des effets désastreux pour le groupe, les joueurs…

            • c’est sur je comprends ce que tu veux dire, mais a ce moment tu dis rien… tu ne dis pas j’aime paris et tout le blabla..moi c’est ca qui me gene le plus..des mecs comme silva ou ibra s’il partaient je leur en voudrait moins car ca fait pas 2 mois qu’il rabache qu’il aiment la ville etc..

            • Weird1 on 19 mai 2013 at 20:04 said:

              Des gens qui n’s’entendent pas malgré des envies des deux côtés pour continuer, ça arrive partout !!
              Et pas qu’en foot d’ailleurs lol !

        • Slash1276 on 19 mai 2013 at 19:35 said:

          Attends attends on en est qu’au début…la suite va arriver très vite! Je serai toi j’attendrai un peu tu vois avant de dire que tout le monde va rester

          • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:37 said:

            grave

          • LauPSG on 19 mai 2013 at 19:41 said:

            rmc te lave le cerveau mec!!!

            et même si certains veulent se barrer et alors? y’aura des départs de toute façon, ça c’est une certitude, mais faut pas prendre nasser et notre staff pour des buses non plus……..

          • Weird1 on 19 mai 2013 at 19:43 said:

            LA VACHE !!!!! QSI VA DONC PARTIR AUSSI ???
            Ils ne comptaient QUE sur Carlo Ancelotti pour leur projet !!! Et Colony Capital va revenir…… NOOOOOOOOON !!!!!!

          • JP95_PSG on 19 mai 2013 at 19:51 said:

            Ptite flippete va :p relax relax!

        • Même si les joueurs ne partent pas , faut tout refaire , le schéma tactique , le 11 titu etccc . Faut ouvrir les yeux et être lucide, on va redevenir aussi instable que la saison dernière .

          • LauPSG on 19 mai 2013 at 20:23 said:

            on peut être inquiet du nom du successeur, du travail qu’il aura à faire… ça je suis d’accord, et je suis inquiet là dessus aussi, mais dire qu’on est dans la merde, défoncer carlo à tout va, je trouve ça TRES exagéré!

            • Je défonce pas du tout Carlo ça c’est ton fantasme. Mais oui on est dans la merde et suivant le nom du successeur on le sera encore plus ou un peu moins .

            • LauPSG on 19 mai 2013 at 20:36 said:

              je parlais pas de toi quand je disais ça ;)

            • Tu mrassure ;) .

            • LauPSG on 19 mai 2013 at 23:07 said:

              moi je t’ai dis les choses cash pendant ta période où je considère que tu racontais de la merde (d’ailleurs je comprends toujours pas pourquoi, vu que maintenant, que je sois d’accord ou pas avec toi, tes commentaires sont censés….)

        • footcrix on 19 mai 2013 at 20:14 said:

          Faudra voir la solidité qu’on affichera, la confiance ça compte aussi, bon de toute façon rien ne sert d’émettre trop d’hypo en effet. On jugera celui qui viendra en espérant qu’il fasse mieux.

          • LauPSG on 19 mai 2013 at 20:25 said:

            bien sur, mais si demain on annonce mourinho par exemple, tout ça sera oublié….
            perso, si kloop succède à carlo, je serai TRES content parce qu’au moins, on risque de voir du jeu (ce qui n’est pas incompatible avec les résultats)

            • footcrix on 19 mai 2013 at 20:28 said:

              Je doute pour Mou, mais bon on sait jamais après même s’il a un certain charisme avec une ironie particulière et un cv très parlant je suis pas fan du style. On verra bien^^

            • LauPSG on 19 mai 2013 at 20:37 said:

              perso, mou j’en veux pas, je déteste l’homme! et je supporterai pas qu’il traite certains de nos joueurs comme marcelo, casillas…..

      • J’adore le Real mais Pérez est une merde qui n’en a rien à cirer des autres , c’est qu’un businessman . Carlo va se faire traiter comme un chien, par Pérez mais aussi par les supporters qui ne voulaient pas de lui , et c’est pas sûr que les joueurs le respectent … c’est un choix qu’il risque de regretter .

        • footcrix on 19 mai 2013 at 20:12 said:

          Ca sera à ce moment son problème plus le notre ^^! Mas c’est clair que les socios sont pas très chaud à l’idée de carlo. Mais ils ont tellement hâte que mou partent que ça passe crème.

    19. hs c’est pour remonter le moral : la video sur https://www.facebook.com/mamadousakho

    20. Au revoir carlo et merci…
      bienvenue au prochain, l’histoire et le projet continue arretez de tous pleurer…
      mais merci carlo pour tout

    21. Slash1276 on 19 mai 2013 at 19:21 said:

      Et en Espagne ils sont mort de rire! Il suffit qu’ils lèvent le petit doigt pour que les mecs rappliquent!! Putain ça me fout la rage ça!!

      • pas grave… s’il part tant pis… nous on continue et j’ai confiance en Nasser et Léo

        • Slash1276 on 19 mai 2013 at 19:24 said:

          Le problème c’est qu’il faut qu’on trouve un mec et fissa! Parce que certain joueur vont forcément se poser des question! Je te jure ça peut foutre une merde sans nom cette annonce

          • ça je suis d’accord avec toi…
            mais ne pas oublier aussi que Nasser et Léo ont un rôle immense dans le club et sa réussite… pour moi les hommes clés c’est eux…
            Au début carlo voulait pas de paris, ils l’ont eu… donc y aura un très grand remplacant à carlo, j’ai foi en eux

      • maher93 on 19 mai 2013 at 19:24 said:

        fermons les frontieres et on envoie l armee bordel.mdr

    22. maher93 on 19 mai 2013 at 19:21 said:

      parisfans un sondage les pour ou contre carlo ancelloti et on debat car la ca part en coucougnetes

    23. Slash1276 on 19 mai 2013 at 19:20 said:

      Mais c sur que le projet de QSI en prend un coup dans la gueule là! Car on n’arrive pas a garder certains mecs

    24. Hiche Psg on 19 mai 2013 at 19:19 said:

      Tu lui reproche quoi a Léo ?

    25. Slash1276 on 19 mai 2013 at 19:19 said:

      Mais c mort putain!! Ils veulent quoi??? Le garder contre son gré?? Pfff n’importe quoi! Par contre à fond sur Ronaldo rien a foutre il faut qu’on baise le Real sur ce coup

      • Thierry17 on 19 mai 2013 at 19:33 said:

        Ils veulent se mettre en position favorable dans les négociation avec Madrid pour CR7! Si tu retient Ancelotti, tu forces le réal à faire le forcing et donc tu peux pour lacher insisté pour la vente de CR7. Tu n’as pas besoin de leur apprendre l’art de négocier, ils savent s’y prendre!

    26. faites le taire le blaireau sur rmc la..c’est pas possible le mec qui pense que tous les joueurs vont se barrer car carlo part,..mais les mecs on des contrat blindes..

    27. kapoeira64 on 19 mai 2013 at 19:16 said:

      Jallet en conférence de presse: » si carlo nous aime, il restera! »
      Dsl Jallet! carlo ne t’aime pas!

    28. Birane on 19 mai 2013 at 19:15 said:

      Pour moi ce discours veut juste dire si le Real le veut il faudra qu’il nous propose quelque chose en échange argent+ joueur ou argent!!! Nasser est décç et véxé et veut pas le lacher facilement!!! Ceux qui parlent de guerre de pouvoir Léo l’as dit lui même carlo n’as rien réclammé il veut partir parcequ’il y’a une possibilité au Real!!

    29. baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:08 said:

      respect du club avant tout lui ne nous respect pas et le réal gros fdp

      • maher93 on 19 mai 2013 at 19:13 said:

        pour le club yes mais le real et les autres club denQuler pas de respect qu on paye la clause de leur joueur et bye bye real et toutes la clika de suceur de teub danigo

        • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:15 said:

          faut les faire payer

          • maher93 on 19 mai 2013 at 19:17 said:

            sa doit être le bordel dans le cerveau a carlo

            • baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:18 said:

              bah il nous fait pas voir qu il veut resté ça me fout la haine

            • maher93 on 19 mai 2013 at 19:19 said:

              si je me mets a sa place ok mais si ya des escort girl dans son contrat avec le real .je fais pareil adieu panam mdrrr

    30. JAM13100 on 19 mai 2013 at 19:08 said:

      Carlo veux rester mais il veux plus de pouvoir sur le mercato. Je pense que le psg à raison de privilégier Leonardo.

    31. Weird1 on 19 mai 2013 at 19:07 said:

      Attention, retournement de veste prévu pour bcp si Carlo reste…

      • Flacoooo on 19 mai 2013 at 19:08 said:

        Il y en a déjà eu un en Novembre quand au moins 80% voulaient qu’il se casse.

      • psgsanglimite on 19 mai 2013 at 19:09 said:

        Jte jure ici sa semflamme vite et pour rien

      • Hiche Psg on 19 mai 2013 at 19:14 said:

        Nan pour moi c’est bon j’oublierai jamais. Si il n’est pas bien chez nus qu’il se casse. Au lieu de dire à tout le monde  » oui je reste  » le gars la il fais sa diva ..

      • moi perso tu peut regarde mes com depuis longtemps j’ai jamais ete pour qu’il vienen des le depart car je voulais que kambouare finisse la saison..et je suis pas grand fan de carlo ancelotti. et s’il reste je serait toujours pareil j’aime pas son 4-3-3 qu’il a garder un an donc voila, et i a pas su gere les ego des francais donc voila..

    32. baiseur94danigo on 19 mai 2013 at 19:07 said:

      vas y arrache toi carlo nasser passe a autre chose le suce pas il n en vaut pas la peine il n aime pas le club et les supporters c est un acteur ce mec

    33. Pixie21 on 19 mai 2013 at 19:06 said:

      Je suppose que les Qataris n’ont pas l’habitude qu’on leur s’use non! Ou de se sentir manipulés, ou trahis. Si le prince s’énerve, je les sens recruter au sein de l’effectif du Real. Voire de fermer la porte à Carlo Ancelotti, ce qui serait contre productif pour le PSG et enverrait un mauvaise image de nos dirigeants à la communauté footballistique.

      • Hiche Psg on 19 mai 2013 at 19:17 said:

        Je suis d’accord mais à un moment faut arrêtez avec  » l’image l’image « . C’est que veulent les proprio mais a Paris c’est pas possible car c’est dans son ADN y’a toujours un truc lol. S’ils y arrivent je leur tire mon chapeau ^^

    34. Flacoooo on 19 mai 2013 at 19:05 said:

      Il veut partir qu’il s’en aille. Le psg l’a grassement payé, il a attendu qu’une place dans un grand club se libère, et il quitte le navire. Bon vent, merci pour le titre, et ciao.

      Les dirigeant le savent, ce qu’ils veulent surtout à mon avis, c’est faire payer au Real une indemnité vu qu’il est sous contrat plutot que de se séparer à l’amiable.

      • Hiche Psg on 19 mai 2013 at 19:18 said:

        Plutôt négocier le transfert de Ronaldo !! Ouiiiiiiiii ça serai magique ^^

    35. maher93 on 19 mai 2013 at 19:05 said:

      mdr

      • 1.christiannie on 19 mai 2013 at 19:07 said:

        J’te jure que j’essaye de faire des mots pour atténuer ma rage, mais j’y arrive pas…Quel saligot l’autre « serpent » !

        • maher93 on 19 mai 2013 at 19:08 said:

          écoute attendons le dénouement(tragique) du film et on verra après

    36. Aight95 on 19 mai 2013 at 19:03 said:

      Franchement Ancelotti me déçoit vraiment.

    37. Cena7_5 on 19 mai 2013 at 19:02 said:

      Je pense qu’il faut travailler avec des gens qui veulent, et non pas forcer, des gens qui ne veulent pas, à travailler.
      Si CA veux partir, c’est son choix, qu’il parte.

      • PSG4EVER on 19 mai 2013 at 19:05 said:

        qu’il ce barre franchement ça va il nous a gagner le championnat ok mais c’etait le minimum syndicale, perso je vais pas le pleurer

      • maher93 on 19 mai 2013 at 19:06 said:

        n empêche que j espere que nasser comprendras que c un monde de requin,le real ne nous a pas respecter

    38. PSG4EVER on 19 mai 2013 at 18:00 said:

      Nasser en mode venere, c’est lui le BOSS!!!

    39. justo 1958 on 19 mai 2013 at 17:59 said:

      Il n’y a pas deux moyens de le faire changer d’avis…Tchiao « léo »…Là, j’ai les machoirs qui m’écrasent les gencives!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Didier Deschamps interview

    Deschamps « C’est très important qu’il y ait vraiment une unité dans tout le club pour réussir cet exploit »

    LDC

    Le sélectionneur de l’Équipe de France, Didier Deschamps, s’est exprimé sur SFR Sport, à propos du ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Al-Khelaïfi : « J’espère faire changer Carlo d’avis »

    Le PSG et le Real se seraient mis d'accord pour affaiblir le Barça, selon Diario Goal <Club , Interviews

    Après Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi a réagi à son tour à la volonté de Carlo Ancelotti de quitter le PSG. Le président du club de la capitale n’a pas l’intention de se séparer du technicien italien et espère le persuader de rester.

    « Nous avons discuté avec lui. Il nous a demandé de partir au Real Madrid mais il a toujours un contrat d’un an. Je lui ai dit que ce n’était pas possible qu’il parte. J’ai été très clair. Je ne suis pas fâché mais déçu. J’ai toujours été très honnête avec lui. Nous sommes très proches de lui depuis le jour de son arrivée et jusqu’à hier (samedi). Mais j’espère encore le faire changer d’avis », a déclaré Al-Khelaïfi dans des propos rapportés par Le Parisien.

    By
    @
    OTER ?>