Restez connectés avec nous
Laurent Perrin n'imagine pas les Qataris quitter le PSG et revient sur les différents projets

Club

Al-Khelaïfi : « Lucas Moura, l’un de nos rêves »

Présent aux côtés de Lucas Moura lors de la présentation à la presse du jeune prodige brésilien, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré très heureux de présenter la nouvelle recrue du PSG.

Le président du club parisien a tenu à remercier Leonardo et se acolytes pour être parvenu à attirer l’un des meilleurs joueurs du monde selon lui. « Je suis très content d’avoir ici notre nouveau joueur Lucas Moura. Nous commençons l’année aux côtés de l’un des meilleurs joueurs du monde, je pense, et c’était l’un de nos rêves. Je lui souhaite tout le succès, de réaliser beaucoup d’exploits et de marquer beaucoup de buts avec le PSG, que ce soit en Ligue 1 ou en Coupe d’Europe. Je suis très content de l’avoir ici avec nous et je tenais à remercier Leonardo, qui a fait du très bon travail en faisant signer ce joueur. Sans lui, nous ne l’aurions jamais eu. Merci aussi à toute la direction du club car ce n’était vraiment pas facile d’obtenir la signature de Lucas Moura, l’un des meilleurs joueurs au monde, s’est réjoui l’homme d’affaires qatariens, avant d’évoquer l’évolution du PSG et la politique de recrutement. Aujourd’hui, le PSG construit un club qui sera parmi les meilleurs en Europe et dans le monde. Nous devons dépenser de l’argent pour créer ce club. Si nous ne l’avions pas fait, nous ne serions pas à ce niveau aujourd’hui, nous ne ferions pas partie des meilleurs clubs d’Europe. Il y a beaucoup d’accusations et de jalousie, mais c’est normal. J’espère que nous serons au niveau, que nous satisferons tous les supporters ainsi que les instances européennes. Beaucoup de recrues venant d’Amerique latine ? Beaucoup de joueurs sont intéressants dans cette zone du monde, c’est tout. Lucas Moura en fait partie. Le Brésil a certains des meilleurs joueurs au monde. Mais on ne se base pas sur la nationalité pour recruter. On s’intéresse aussi aux Italiens, aux Français…Il y a, au PSG, des joueurs qui viennent de nombreux pays dans le monde. Des joueurs arabes au PSG ? Le PSG est un club français, et on ne se base pas sur la nationalité pour recruter un joueur. Si un joueur arabe a le niveau pour jouer au PSG, nous ne fermerons pas les yeux. Tous les joueurs peuvent intéresser le club et aider le groupe, qu’ils soient arabes ou pas. »

Al-Khelaïfi a également été interrogé sur le lien entre le PSG et le Qatar, qui profite à tout le monde selon ses dires. « Que le PSG soit présent au Qatar lors des premiers jours du mercato, c’est important. C’est un message pour tous les médias, pour leur montrer où le Qatar en est arrivé. Nous ouvrons les portes du Qatar à tout le monde. Mais même si les propriétaires sont qatariens, le PSG est un club français. Nous sommes honorés d’être à la tête de ce club. C’est très intéressant pour nous et le PSG. Nous nous préparons à réaliser nos objectifs. Les résultats sont très importants. Notre plan est valable sur le long terme, et ce depuis le début. Nous voulons passer le prochain tour en Ligue des Champions et remporter le championnat. Les résultats ont été là, j’espère que nous pourrons continuer, a confié le président du PSG, avant de conclure. Lucas Moura est le dernier joueur qui va signer un contrat dans ce mercato. Merci. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club