Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi: Leonardo "ne fait pas partie du projet", Aurier "ne quittera pas Paris cet été"

Club

Al-Khelaïfi : « On a la chance d’avoir Ancelotti »

Lors d’une entretien accordé à RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé sur le début de saison du PSG. Le président du PSG a entièrement confiance en Carlo Ancelotti et s’attend à voir son équipe monter en puissance au fil des matches. Il a également annoncé que le mercato n’était peut-être pas terminé.

« Ce n’est pas le début de saison que l’on souhaitait avec trois matches nuls, mais les joueurs le savent. Ce n’est pas facile de créer une équipe d’un coup avec de nouveaux joueurs. Il ne s’agit pas uniquement d’acheter des joueurs. On a des blessés. Il faut du temps. Je demande à tout le monde d’être patient. Je suis confiant pour le prochain match, je suis derrière mon équipe et mon entraîneur. Je suis sûr que ce sera la meilleure équipe cette saison. Ancelotti ? Je pense qu’il a trouvé la formule, mais encore une fois trouver une dynamique de groupe avec de nouveaux joueurs prend du temps. On a acheté 17 joueurs depuis notre arrivée. Pour n’importe quel technicien, Carlo Ancelotti fait partie des meilleurs entraineurs et il est peut-être le meilleur d’entre eux. On a la chance d’avoir Ancelotti, la Ligue 1 a la chance d’avoir Ancelotti », a déclaré le patron de QSI, qui a mis les choses au point avec les joueurs cette semaine au Camp des Loges. Je n’étais pas en colère. J’ai été juste très clair avec eux. Je leur ai dit qu’on n’était pas là pour avoir trois points en trois matches. Personne ne peut maitriser les résultats, mais je leur ai demandé d’être à 100% pour le maillot et les supporters. »

Concernant le mercato, le dirigeant qatari rappelle qu’il n’est pas terminé et qu’il est toujours possible de voir des joueurs débarquer d’ici mardi soir. « Le marché se termine le 4 septembre non ? On a encore un peu de temps pour voir. Il peut y avoir des blessés, des opportunités », a-t-il indiqué, à quelques heures d’une très probable signature de Gregory van der Wiel, le latéral droit de l’Ajax Amsterdam.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club